OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voiture en panne (Julian)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyMar 30 Sep - 0:08

Gabriella avait passé un soirée de rêve hier soir dans la chambre de Zack, au creux de ses bras, elle s'était bien amusée, elle n'avait quitté de yeux son bel amour. Elle soupira en pensant à ça, rangeant des affaires dans son sac dans les vestaires aprés un cours. Oh mince lui parvena t-elle, elle avait oublié d'aller passer voir sa mere. Tanpis, elle baissa le regard sur sa montre. Elle avait encore le temps si elle se dépéchait.
Elle sortit de l'université, et se dirigea vers sa voiture, elle y monta. Quelques seconde, elle roula en direction de chez elle.
Mais malheureusement gabriella entendit son moteur gronder, et finit par s'arrêter.

Oh mince, c'est pas vrai...je n'ai jamais de chance, fit-elle en claquant sa porte. Voyant l'état de la voiture, elle se lamenta...Elle soupira, sortant son portable et appela au garagiste de la ville. Il lui dit qu'il arrivait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyMar 30 Sep - 0:15

Enfermé dans son bureau, notant quelques chiffres dans son carnet, plongé dans ses comptes, il sursauta en entendant la sonnerie de son téléphone. Il décrocha, et comprit que c'était une urgence, une voiture en panne sur la route nationnale. Il lui dit qu'il arrivait au plus vite. Il racrocha, quitta le bureau, cherchant sa malette à outils et la rangea dans sa fourgonnette.

Quelques instant plutard, il aperçut une voiture arrêtée sur le bord de la route. Et il vit une jeune fille. Il se gara devant la voiture, et l'y sortit.


Bonjour mademoiselle..veuillez m'excuser, je suis venu aussi vite que possible...
sourit. alors c'est quoi le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyMar 30 Sep - 10:51

Tournant en rond, elle regarda de temps en temps sa montre, elle avait l'impression d'être ici une éternité alors que ça faisait cinq bonnes minutes..Mais Gabriella n'était guere patiente. Elle faillit crier de joie quand elle vit la camionette se garer devant sa pauvre voiture. Elle ne put s'empecher de remarquer que le jeune homme était bien jeune pour travailler...et mignon, il faut le reconnaitre...Mais regarder n'est pas un crime, on nous a créé des yeux pour ça. Mais ce n'était pas une raison craquer sur lui. Un seul homme a su emflammé son coeur, ca serait toujours le seul.

Bonjour...ne vous en faites pas, ce n'est pas grave...dit-elle en souriant, avant de jeter son regard sur sa voiture. ma vouture est tombée en panne, alors que deux mois, elle était en règle...Elle ne veut plus démarrer, et comme je m'y connais pas..j'ose pas y toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyJeu 9 Oct - 22:45

Oki trés bien je vais voir ça...observa t-il d'un air songeur, regardant la voiture. Elle a l'air neuve en tout cas. Il s'approcha de la voiture, et souleva le capot de celle ci sans difficulté,e t regarda à l'interieur d'un air sceptique. Pendant 3 minutes verifia certain points, et se redressa, frottant ses mains sur son jean et se tourna vers Gabriella.

C'est rien de méchant, mais il faut que je l'emmene dans le garage, car il me faut une certaine piece..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyJeu 9 Oct - 23:17

Ah mince, je suis dans la merde....excusez moi pour ce vocabulaire...prit un air contrit, bon je crois que je n'ai pas le choix, elle sera prête pour quand. Elle réalisa qu'elle n'avait plus locomotion pour revenir en ville. Elle ne savait pas qui appeller et pensa tout de suite à Zack.

Excusez moi, je vais appeller quelqu'un pour qu'on vienne me chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyDim 12 Oct - 23:41

Ce n'est rien mademoiselle...cela m'arrive des fois...lui adressa un sourire compréhensif, trés bien faite, je m'occupe de votre voiture pendant ce temps.

Dit-il en se tournant vers la voiture, en l'acccrochant à sa camionette.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyMar 14 Oct - 23:25

Aprés avoir eu zack au téléphone, elle racrocha en soupirant. Elle espérait qu'elle ne le dérangeait pas trop, mais elle ne savait pas qui se tourner. marco était occupé..Et puis elle avait pensé d'abord à Zack, c'est normal , Non? Elle se retourna vers sa voiture, observant le garagiste, elle s'avança avant de lui parler.

Voila, j'ai pu contacter quelqu'un..dit-elle en souriant, vous ne savez pas quand elle sera prête?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyMer 15 Oct - 19:48

Zack partit avant même que son cours suivant ne commence, il monta rapidement dans sa chambre et se mit efn survet, il allait devoir courir mais après tout comme les entrainements n'avaient pas encore commencés, ça le ferait se dérouiller un peu.
Il avait noté sur son bras l'adresse du garage ou se trouvait Gabriella et couru bien décidé à battre tous ses records à la course à pieds.

Il arriva a peine essouflé et arborra un magnifique sourire il s'approcha doucement de Gabriella qui lui tournait le dos, elle était en pleine discussion avec visiblement le garagiste, il lui fit signe de ne pas signaler sa présence et mit ses mains sur les yeux de Gabriella et lui souffla a l'oreille


je n'ai pas trouvé de tapis volant mais j'ai couru aussi vite que j'ai pu ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyJeu 16 Oct - 19:09

Pendant qu'il sortait des outils de sa malette, il vit la demoiselle revenir vers lui et l'accueillit d'un sourire.
Et bien elle sera prête demain vers l'aprés midi..dit-il en souriant.
Tandis qu'il parlait il vit un jeune homme qui lui faisait signe de rien dire de sa présence, et un sourire amusé se dessina sur ses lévres, en voyant la scene.Il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyJeu 16 Oct - 21:46

Gabriella parlait tranquillement avec Julian tandis qu'elle sentit qu'on lui bandit les yeux, surprise, elle n'eu pas le temps de réagir, mais reconnu la voix de son petit copain, elle esquisa un sourire.

Zack..
.dit-elle avec joie, elle rit, amusée. elle retira ses mains, les gardant dans les siennes, en se retournant pour lui faire face. je suis contente que tu es pu venie..je suis désolée...elle lui sourit, ta seule présence est mieux qu'un tapis volant...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyVen 17 Oct - 13:20

En les voyant ainsi tous les deux, Julian se sentit géné et mal à l'aise dont il préféra les laisser.

Je vais vous laisser...votre voiture sera prête sans faute demain dans l'aprés midi....

dit-il en reculant, et les salua, prenant son chiffon au passage, il s'essuia les mains, il alla dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyVen 17 Oct - 15:12

Ce matin là, Adrian avait eu une conversation avec Mathias lui disant qu'il avait vu julian...Au début, il avait du mal à le croire..Son frere à Tree Hill..Lui qu'il avait pas vu pendant 3 ans..Il se demandait pourquoi il n'avait pas eu de nouvelle...Lui qui était si proche de son frere.
Il se dépécha d'aller au garage, apprenant qu'il y travaillait. Arrivé làbas, il vit un petit couple, Gabriella et Zack, les saluant d'un hauchement de tête, il entra dans le garage, et vit plus loin l'apparition de Julian....


Bonjour Julian....
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyVen 17 Oct - 16:00

Livre de compte ouvert entre ses mains, Julian feuilletas les pages, les sourcils légerement plissés, passant une main dans ses cheveux en soupirant. Jusu'à cet instant où il entendit une voix rauque familliere dans son dos. Il se figea sur le coup, se demandant si il se trompait. Lentement il se tourna, et croisa le regard sombre de son frere Adrian..Il l'aurait reconnu même si il ressemblait à Kylian..Il savait les reconnaitre..

Adrian..je me serai douté que tu viendrai...tu as parlé à Mathias on dirait...quel bon vent t'améne ?dit-il d'une voix froide, et le regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyVen 17 Oct - 17:25

Adrian ne comprenait la froideur de Julian, pleins de questions lui trottaient dans la tête et Julian était le seul à y répondre. Il fut pêné par sa réaction.

Je suis content de te voir Julian depuis le temps...même si je me demande pourquoi tu nous as pas donné de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyVen 17 Oct - 18:53

Il referma le livre d'un coup sec et le posa sur le bureau, sans bouger d'un pouce, le regard sombre et glacial dans celui de son frere, croisa les bras.

Content de me voir? désolé..mais ce n'est pas réciproque de mon côté...j'avais envie de changer d'air...et j'ai préféré m'évader de peur d'en venir à la violence ...et t'étonne pas pourquoi tu dois t'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyVen 17 Oct - 19:22

Elle fut surprise de voir un autre homme identique au garagiste, serait des jumeaux? elle oublia vite la question, concentrée sur son chéri.Il déciderent de s'en aller et se promener sur la plage.

(ccf plage, on se retrouve à la plage mon cheri)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptySam 18 Oct - 12:41

Adrian fronça des yeux, ne comprenant rien à la situation, il commençait à s'énerver intérieurement.

Mais qu'est ce qui te prends..je ne comprends rien à ce que tu dis..sois plus clair, et arrête de parler par égnigme..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyDim 19 Oct - 10:27

Julian s'avança dangereusement vers son frere, le poussant brusquement.

Ce qui me prends? tu veux savoir ce qui me prends!! elle est bien bonne celle là...je ne sais pas ce qui me retient de t'en foutre une! dit-il d'une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyLun 20 Oct - 0:17

Adrian resta calme, il le fallait, dans n'importe quelle situation il en avait l'habitude..enfin jamais avec un de sa famille et son frere Julian, il comptait beaucoup pour lui.
Gardant son calme, il posa ses mains à plat sur les épaules de son frere pour le calmer.


Ecoute moi bien, petit frere, tu vas te calmer tout d'abord et me dire vraiment ce qui se passe..car là je suis largué...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyLun 20 Oct - 0:40

Le regard sombre dans le sien, une flamme de colere s'alluma dans celui ci, quand Adrian posa ses mains sur ses épaules pour le calmer, il vu rouge, dans un geste impulsif, il se dégagea de lui, et il falli lui foutre un coup de poing dans le visage..Dans son élan, il s'arrêta net, comprenant ce qu'il faisait, et il en était pas fier..Lui si droit si impassible, il avait perdu ses moyens.Il ferma les yeux, passant sa main sur son visage en soupirant.

Excuse moi..je ne sais pas ce qui m'a prit..

Il s'asseya sur le coin de son bureau
.

Je vais t'expliquer...tu te rappelles du soir où tu es arrivé à la maison, le lendemain de mon départ définitive, aprés avoir laissé une lettre...Et bien...la raison pour laquelle c'est que je me suis sentie trahi...je sortait avec une jeune fille, elle s'appelait Alyssa...je l'aimait...comme un fou mais pour elle c'était pas réciproque...Un soir, je suis arrivé chez elle pour une surprise, mais c'est moi qui ai eu la surprise...fit-il d'une voix presque tremblante.. je l'ai trouvé avec un autre dans le lit...et je le connais trés bien..j'ai même trouvé la veste en cuir que notre mere t'avait offerte....
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyLun 20 Oct - 16:10

Adrian s'inquieta de la réaction de son frere en voyant la flamme de colere, et de son geste, prêt à intervenir, mais fort heureusement, il put se contrôler. Silencieux il écouta les explications de son frere.

Mais c'est quoi cette histoire....tu crois...tu crois vraiment que c'est moi..juste parce qu'il y avait ma veste? ca fait longtemps que je l'ai perdu..Julian, jamais je ne t'aurai fait cela voyons, tu me connais..je ne t'aurai jamais trahi pour une fille, surtout elle comptait pour toi...tu dis que c'était la veille de ton départ? je t'avoue que c'est un peu flou..mais je me rappelle que j'étais avec Mathias ce soir là...tu pourras même lui demander si tu me crois pas, mais je serai déçu tout de même..tu peux me faire confiance...

Il s'avança vers lui, posant une main réconfortante sur son épaule.


Tu crois vraiment que je t'aurai fait cela, alors qu'on était si proche l'un de l'autre? Es tu sur que c'était moi?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) EmptyMer 29 Oct - 23:34

Julian regardait son frere, et sa colere noir faiblissait tandis qu'il écoutait les paroles au fur et à mesure d'Adrian. Il ne copmprenait rien.;Est ce possible que ça ne soit pas lui..A moins qu'il ai mal vu, tellement boulversé par le moment...Non impossible il reconnu son frere.

Je veux bien te croire..mais j'ai encore l'image de cette vision...c'est toi ou..bien...Kylian...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture en panne (Julian) Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne (Julian)   voiture en panne (Julian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture en panne (Julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian?
» Gabriella/ Julian
» Adrian/Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: garage de Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser