OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lola/Zack

Aller en bas 
+3
Gabriella Montez
Kathryn Gellar
Brooke Davis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lola/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola/Zack   Lola/Zack - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:17

ouais ouais c'est ça.... en tout cas t'aurais pu trouver une autre excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Lola/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola/Zack   Lola/Zack - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:20

mais euh il me masse c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Lola/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola/Zack   Lola/Zack - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 23:07

hum..................................................Hummm Rolling Eyes je part un moment..et ça part... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

Lola/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola/Zack   Lola/Zack - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 23:10

affraid affraid tu as raison Tom.....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Lola/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola/Zack   Lola/Zack - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 23:23

Ah ma petite Gabriella, ton Zack ne penses qu'à toi.....c'est que le probleme c'est un homme..tout comme moi d'ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Lola/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola/Zack   Lola/Zack - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 17:41

hey ho vous deux ça va bien de vous faire des films comme ça ????? c'est juste que depuis une semaine Zack et moi nous étions sur le forum et qu'on en avait marre juste de lire sans pouvoir poster donc on a ouvert un topic c'est tout ! en plus vous avez du mal lire parce que l'un comme l'autre on parle de vous et d'ailleurs zack est repartit.


et toi mon amour je te rappelle que tu m'as abandonnée toute seule à l'hopital avec mes béquilles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad fallait bien que je réintègre ma chambre j'ai même ouvert un topic pour toi et moi de retour dans la chambre je t'ai attendu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et puis merde lol! lol! lol! ayez un peu confiance ! zack aime gabriella et moi je t'aime mais bon si tu veux douter Rolling Eyes Rolling Eyes libre a toi... mais moi mon prince j'ai totalement confiance en toi même si comme tu le dis tu n'es qu'un homme Rolling Eyes mais si d'autres chants de sirènes t'attirent et si c'est pour ton bonheur alors je te laisserai t'éloigner quitte à en mourir par la suite...


(Hj ah et je suis heureuse que tu sois enfin de retour mon amour ! I love you et j'aurai largement mieux aimé que les massages soient faits par tes mains expertes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Lola/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola/Zack   Lola/Zack - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:28

Hey ma princesse adorée!!!
Gabriella et moi on avait envie de mettre un peu d'embrouille, on savait que vous alliez répondre ça lol!
Ma princesse, je n'ai pas besoin d'explication puisque je te fais confiance, tu es la prunelle de mes yeux....
Toi seule compte, c'était juste pour embeter aussi Gabriella lol

Et bien je suis désolé mon ange, mais j'étais fort occupé pendant un bon moment, impossible de me connecter, sinon je serais accouru te rejoindre Sad

Je te fais confiance ma puce!!

( je suis content aussi mon ange, je suis de retour, je vais reprendre ça en main!^^ moi aussi j'aurai préféré..sentir la douceur de ta peau sous mes mains Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lola/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola/Zack   Lola/Zack - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:00

vous êtes mignons tous les deux... ah décidément faut vraiment que je pense à former un couple, vous me donnez envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lola/Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola/Zack   Lola/Zack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola/Zack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lola/tom
» lola et lucas
» Lola/ Lucas
» Lola Salvadore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser