OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 i'm back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

i'm back ! Empty
MessageSujet: i'm back !   i'm back ! EmptyJeu 25 Sep - 20:32

désolée j'avais oublié de mentionner que j'allais etre absente quelques jours, j'avais des choses à régler mais me voici de retour cheers alors ma brooke j'espère que tu es en forme j'ai affuté mes griffes pendant mon absence


(HJ tu m'as trop manqué Brooke, nos petites joutes verbales me manquaient )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

i'm back ! Empty
MessageSujet: Re: i'm back !   i'm back ! EmptyJeu 25 Sep - 21:42

oh euh ben Brooke est pas super en forme depuis que t'es parti Drew a un peu voulu me tuer lol! et Brooke est fatiguée Razz de pas dormir à cause de ce pervers, donc garde tes griffes bien au chaud pour plus tard le temps que je me remette Wink ... en attendant tu peux toujours te faire les griffes sur le beau Kylian, de quelque manière que tu veuilles Wink

tu m'as manqué aussi ma belle


à propos d'absence je tiens à dire que notre Lucas à quelques ( gros) problèmes internet, donc il ne peut poster que quand il vient me faire un coucou chez moi lol! . Si ça se règle pas je lui lirai le tout au téléphone et posterai ce qu'il me dicte à sa place, donc ne vous inquiétez pas s'il n'y a pas de réponses tout de suite, on pourra pas passer notre vie au tel lol!
et j'ai envie de laisser un petit mess spécial pour Lucas quand il reviendra Twisted Evil t'aurais pas du prendre Free.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

i'm back ! Empty
MessageSujet: Re: i'm back !   i'm back ! EmptyMar 30 Sep - 1:06

je sui de retour ossi. dsl pour le retar mé avec la rentré é tous ça gé pa pu me reco avan... mé là sai bon je suis re pour de bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm back ! Empty
MessageSujet: Re: i'm back !   i'm back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser