OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Loîs Williams

Aller en bas 
+6
Haley James
Julian Evans
Diego Sparazello
Brooke Davis
Lola Salvadore
Loïs Williams
10 participants
AuteurMessage
Loïs Williams

Loïs Williams


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2008

Loîs Williams Empty
MessageSujet: Loîs Williams   Loîs Williams EmptyMar 23 Sep - 15:37

Nom: Williams

Prénom: Loïs

Option choisie ( veuillez garder l'option que nous avons prédéfinie pour votre personnage dans les posts vacants) ou profession exercée : elle rentre en premiere année à la fac de médecine pour etre infirmiere, elle fait un stage à l'hopital local de Tree Hill




Son histoire ( 5 lignes maximum) :Je me nomme Loîs Williams et j'ai 19 ans. Je naquit le 21 septembre . C'était un soir ensoleillé d'après papa...un signe des Dieux pour annoncer une vie formidable et pleine de rebondissements. Il n'avait pas tort.


Je viens d'une famille connue dans le passé pour sa fidélité aux principes
de la France, cité où je suis née et où je vis. Je l'aime, je la chérie, je crois en son avenirs, en sa jeunesse...l'avenir me dira si j'ai raison.

Je suis orpheline...je n'ai pas de mere ou plutôt je ne la connais pas. celle ci est décédé avant que j'atteigne mes 3 ans. Une femme ravissante et au coeur pur, ...mais le sujet n'est pas là, il me faut vous énoncer ma vie, mon histoire.


Je suis donc sans mere; seul mon pere, un policier au niveau trés bien élevé je dois le dire m'a élevé avec tout son amour. Je lui doit tout et lui rend grace chaque seconde de la vie qu'il m'a donné. Je crois que c'est pour cet amour qu'il faut se battre: c'est amour universel et que rien ne peut briser.


Il m'a tout offert, une vie douce et adorable, une éducation intense et de haut niveau. Je passais mes journées entières à observer mon pêre, pencher au dessus de textes bureaucratiques auquels je ne comprenaient rien...la politique est prenante et nous coupe des réalités. C'est une donnée que je retire de mon passé et de mes longues soirées dans le canapé à regarder en silence mon pere accomplir rituellement ce mouvement de stylo autour de ses doigts en notant en marge des formules que je n'ai jamais su. Comme pere attentionné, il avait mi un bureau chez notre maison pour etre aussi souvent là pour moi...je trouve ça vraiment adorable, ce qui prouve qu'il m'aime de tout son amour.


La révolution de ma vie, elle me vint lorsque j'eu 17 ans. J'avais toujours pensé depuis mon enfance que les choses étaient normales. Que tout devait rester ainsi et ne pas bouger.Mes amis et mes amies partageaient la même vision que moi. Nous passions, j'en ai honte, nos après midi de liberté, à courir après les garçons en toute impunité. Aucune honte ni aucun regret dans nos coeurs et nos regards face à la misère du monde devant nous et face à cette injustice criante. Nous ne valions pas mieux que des animaux; je ne valais pas mieux qu'un animal primitif.

C'est lors d'une journée banale dans ma vie, que durant une escapade après garçons,avec mes amis, nous avons croisé des enfants dans un parc, et l'un d'eux mourra..on ne sait pas comment, nous ne le saurons jamais.
Celui-ci tomba du haut d'un mur. Il n'avait que 8 ans, il s'appellait Pierre...il avait deux soeurs et un frère, il était l'ainé et le chef. Ils n'avaient plus de parents.

Ils étaient là, devant son cadavre. Cette force, cette austérité, ce courage devant l'adversité
Que dire devant cela si ce n'est ses excuses qui ne servent d'ailleurs à rien. Ils ne pleuraient pas , mais le plus petit, le frère de 5 ans me regardait dans les yeux sans laisser rien paraitre de sa peine.

L'enfance, c'est l'âge de la naiveté, la plus grande force que nous ayons; nous l'oublions trop souvent. Le regard d'un enfant sur le monde qui l'entoure et simple et dénué de toutes influences extérieures à son libre arbitre. C'est la vision la plus objective, la plus juste, la plus émouvante et donc par là même la plus violente qui soit.
Que pouvons nous dire devant un enfant sans larme, nous fixant de ses yeux bleus , véritables laser nous traversant et atteignant notre coeur ? Rien, nous tombons sur nous même, sur notre passé et nos actes.

je n'ai pas dormi les trois nuits qui suivirent. Je suis restée là, dans ma chambre, prostrée et pensive. Cet enfant avait démonté et détruit toutes mes convictions, toutes mes idées, tout mes projets, toute ma vie en somme.

Plus d'un aurait surement sauté par la fenêtre devant cela mais j'ai préféré attendre...que la poussière retombe pour y voir plus clair.
Mon pere fut la première personne à savoir et actuellement lae seul. Je savais que je pouvais tout lui dire...qu'il m'écouterait et me soutiendrait dans ces pensées.
Mes souvenirs me rapportent quelques échanges marquants
..



Loïs...comment peux tu dire cela?...ma fille n'est donc plus une petite fille à part entière...mais je l'aime tout de même...je ne peux approuver tes choix mais je les garde et les respecte...prends garde à ton avenir...

Ces mots ont a jamais une place particulière dans mon coeur. Comment décrire les preuves d'amour inconditionnelle de son pere ? Je pense et je fais à contre sens des miens et pourtant elle ne me renie point. "Je me tire une balle dans le pied" comme dirait le Haut Conseil avant de me tuer...

Ma réponse fut, je ne sais comment, brève:



Papa...

J'aurai voulu lui dire tout ce que je ressentais mais parfois, le silence vaut tout les mots du Monde...c'est cela l'Amour...il travaille même en silence dans nos coeurs.

Je fit mes études peu de temps après. Mes habitudes changèrent très vite. Plus jamais je ne suis retournée chasser les garçons dans la ville avec le reste de mes amis. J'ai toujours trouvé une explication rationnelle. Personne ne s'est posé de questions à mon sujet car la discretion et la fonte dans la masse sont mes plus grands atouts afin de pouvoir changer le système de l'intérieur.


Voila...maintenant je suis dans une école d'infirmiere .Je fais partie encore de "l'élite" comme on dit. J'ai progressé dans l'échelle sociale. Je vis mieux que mon pere.

Mon pere vit avec moi maintenant et vague à ses occupations, bénissant ce fameux 21 septembre ...l'Histoire s'écrit au présent...La vie vaut la peine d'être vécue...la nouvelle génération arrive...ici commence mon histoire et ma vie personnelle à ce jour...pourrez vous me suivre?


Ses principaux traits de caractères ( en deux lignes maximum) : Je suis une fille têtue, chaleureuse, mais un peu cynique...
Ambitieuse, souvent opportuniste, Loïs agit presque exclusivement pour son propre intérêt. Elle est intransigeante et autoritaire dans son travail et c'est une remarquable oratrice lorsqu'elle a des idées à défendre ou à imposer. Féline et Pétillante, elle provoque au mieux les réactions qui lui seront favorable. Secrète, détachée ou obstinée, quand elle décide quelque chose, ce n'est même pas la peine d'essayer de lui faire changer d'avis, de même qu'essayer de la faire parler quand elle ne le veut pas est totalement inutile.
D'un caractère versatile, vous pouvez obtenir ses grâces un jour et ses foudres le lendemain. Il suffit, peut-être, de savoir vous y prendre
.

Ma description physique: On a toujours dit que j'avais le même visage que ma mère. Je porte les yeux de ma mère, d'un vert sombre et apparement séducteur. Mon nez, quoi qu'un peu étrange, reste un signe de ma famille et a plu par le passé plusieurs fois.
Je ne suis pas spécialement grande, je mesure 1m72, et j'ai des fomes très généreuses, c'est ce qu'on me dit souvent..et c'est pas les filles Razz . Ce qui me reste de mon père c'est cette chevelure chatain qui m'arrive au niveau des épaules en tombant en cascade. Le seul lien paternel, un lien quelque peu inexistant et court.
J'ai des lèvres fines et délicates, ma peau est étonnament douce et fine. Mon physique révèle ma personnalité intérieure, calme et simple
.








Côté coeur :je suis célibataire, je ne suis plus une petite gamine de 17 ans qui n'arrêtait pas de poursuivre les garçons...je ne veux que rencontrer l'homme de ma vie, et vivre heureuse éternellement. Je ne suis jamais tombée amoureuse.

Personne figurant sur l'avatar : Erica Durance

Votre présence sur le forum /7j 5
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Loîs Williams Empty
MessageSujet: Re: Loîs Williams   Loîs Williams EmptyMar 23 Sep - 18:32

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Loîs Williams Empty
MessageSujet: Re: Loîs Williams   Loîs Williams EmptyMar 23 Sep - 18:33

bienvenue à toi Lois, ta présentation est validée

jolie présentation et jolie fille

j'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Loîs Williams Empty
MessageSujet: Re: Loîs Williams   Loîs Williams EmptyMar 23 Sep - 21:43

bienvenue belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Williams

Loïs Williams


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2008

Loîs Williams Empty
MessageSujet: Re: Loîs Williams   Loîs Williams EmptyMar 23 Sep - 22:10

merci à tous de l'accueil Very Happy

Si il y a de beaux gosses comme Diego, je risque de me plaire ici lol! je plaisante biensur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

Loîs Williams Empty
MessageSujet: Re: Loîs Williams   Loîs Williams EmptyMar 23 Sep - 22:42

bienvenue Loïs...oui c'est exacte une belle demoiselle, tu trouveras vite ton bonheur j'en suis sur.

Jolie présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

Loîs Williams Empty
MessageSujet: Re: Loîs Williams   Loîs Williams EmptyMar 23 Sep - 22:57

bienvenue Lois!!! Very Happy jolie présentation, tu vas en faire craquer des garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Loîs Williams Empty
MessageSujet: Re: Loîs Williams   Loîs Williams EmptyJeu 25 Sep - 19:01

Sois la bienvenue Loïs! Je suis persuadé que tu feras craquer tout plein de mecs! (Et peut-être même des filles déçues par ces messieurs Razz On sait jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

Loîs Williams Empty
MessageSujet: Re: Loîs Williams   Loîs Williams EmptyLun 29 Sep - 23:19

Bienvenue Loïs!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

Loîs Williams Empty
MessageSujet: Re: Loîs Williams   Loîs Williams EmptyMar 30 Sep - 1:04

bienvenu ^^

g éme bocou ton avatar Lois, l'é tro bo !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

Loîs Williams Empty
MessageSujet: Re: Loîs Williams   Loîs Williams EmptyLun 6 Oct - 17:48

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loîs Williams Empty
MessageSujet: Re: Loîs Williams   Loîs Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loîs Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser