OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JulianXD

Aller en bas 
+13
Kylian Evans
Kathryn Gellar
Désirée Evans
Billie Gage
Adrian Evans
Karen Roe
Nathan Scott
Lucas Roe
Diego Sparazello
Lola Salvadore
Haley James
Brooke Davis
Julian Evans
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 17:34

Nom :

Evans

Prénom :

Julian

{ serait ce possible de désactiver l'autre perso? je me suis inscrit sous le nom de Julian Evans, mais j'ai pas reçu l'émeil pour activer merci}

Option choisie ( veuillez garder l'option que nous avons prédéfinie pour votre personnage dans les posts vacants) ou profession exercée :
ça fait un an à peine qu’il a construit son entreprise de garagiste


Son histoire ( 5 lignes maximum) :
Né d'une mère et d'un père passionné et amoureux, Julian ne pouvait que devenir un jeune homme passionnée et aimant. C'est d'ailleurs ce qu'il est devenu tout comme son frere jumeau, son aîné de quelques minutes, Adrian. Voyons dont son passé, pour comprendre pourquoi il est comme cela aujourd'hui...

21 ans ce sont écoulé depuis la naissance du garçon. Dès sa naissance, il faisait preuve d'un entrain et d'une joie de vivre hors du commun. Rare était les fois où il pleurait ou râlait. Et cette façon de faire lui resta pendant les six années qui suivirent. Malgré son jeune âge, Julian tenait absolument à aider son père sur le ranch et celui-ci le laissait faire, en lui confiant de petites tâches. De cette façon, il pourrait prendre sa relève plus tard. Évidemment, ça ne se faisait pas au détriment des études que le garçon avait entrepris. Des grosses études... la maternelle! Evans ne voulait pas que son fils ait comme seul avenir le ranch, même si c'était ce que désirait Julian du haut de ses six printemps.
Entre temps, un petit frere était né pour Julian et Adrian et si au début, il n'appréciait pas trop sa présence, parce qu'il avait moins d'attention, il fini par l'ignorer et même par ne pas l'apprécier. Il était vrai qu'il pleurait souvent, il en fit même la remarque à son père, mais il avait déjà commencé à l'apprécier quand sa dpremiere petite soeur naquit. Cette journée là, il ne comprit pas pourquoi son père l'avait réveillé et Adrian très tôt et surtout, pourquoi son père avait l'air si inquiet. Il ne comprenait pas pourquoi non-plus ils passaient une heure et demi dans la clinique. Heureusement, il finit par comprendre quand son père leur annonça la bonne nouvelle. Ils avaient maintenant une petite soeur. Une premiere dans le cas de Julian.

Il avait maintenant dix ans...

Trois ans plus tard, une autre nouvelle arriva. Cette fois, elle était heureuse. Alana et Evans avait décidé de donner un des poulains de l'année à Julian et Adrian. Et ils décidèrent de faire de cela une tradition. Les enfants héritaient donc d'un poulain à leur treize ans. Tout heureux, le jeune adolescent se précipita sur les pieds de son père pour aller choisir le cheval qu'il désirait. Depuis un an, il surveillait la croissance d'un joli poulain palomino, fier descendant d'une jument qu'il adorait... Le choix fut donc facile pour le garçon, qui prit sous sa charge Rising Sun Kid. Jamais le garçon n'avait autant apprécié le cadeau et à la minute même, il décida que la relation qu'il y aurait entre Kid et lui n'aurait d'égale que celle qui unissait son père à Tequila Sunrise ( cette jument étant la jument favorite de son pere et celle laquelle il était le plus attachée ) Le lendemain, Julian arriva donc avec le petit licol du poulain et commença à lui passer partout sur le corps, pour l'habituer à ce contact. Il faisait cela régulièrement avant, mais maintenant que le palomino étant à lui, il le ferait à tout les jours.

La relation entre les deux comparses évolua rapidement et trois ans plus tard, alors que Julian commençait tranquillement à s'intéresser aux filles, Kid était toujours là. D'ailleurs, c'est aussi à cette époque qu'ils firent de la compétition ensemble. Et c'est aussi à cette époque que Julian rencontra sa première petite amie, ainsi qu'un de ses meilleurs amis ( que de rencontre à la fois! ) Sa première petite amie était une habitante d'une ville voisine venue concourir dans la même catégorie et discipline que lui. Ils arrivèrent quasiment ex-aqueo, mais c'est la jeune fille, Maddie cooper, qui arriva première. C'était en halter et Julian soupçonne le juge d'avoir favorisé Maddie parce qu'elle était une fille! Dans tout les cas, bon perdant comme à son habitude ( les compétitions n'étant pas un défi mais un jeu pour lui, son orgueil de mâle n'en prend pas un coups quand il perd ), il alla voir la jeune fille, qu'il trouvait assez mignonne, il va sans dire. Ils discutèrent un peu et finirent la soirée au café de la ville.
Il semblait que les deux jeunes s'entendaient bien, puisque deux semaines plus tard, ils étaient ensemble. À cette même époque, Julian rencontra Sean Ulric, qui allait devenir son meilleur ami. En fait, Sean était le meilleur ami de Maddie, quasiment son frère. Ils se rencontrèrent donc la première fois que Julian alla rendre visite à Maddie. Ils cliquèrent immédiatement et depuis ce temps, ils n'ont jamais arrêté de se fréquenter.

La relation entre Maddie et Julian dura trois ans. Julian eu beaucoup de chance d'avoir sa petite amie

Entre temps, Julian fit la connaissance d'un autre garçon qui allait devenir son deuxième meilleur ami. Charlie Lewis. Un homme qui cet fois n'a aucun lien avec le domaine des chevaux. En fait, il s'agissait d'un élève du ranch qui se rapprocha beaucoup de Julian pendant les années qu'il passa au ranch. Pourtant, après trois ans au ranch, il dut quitter le ranch pour retourner à sa vie normale. Julian avait alors 18 ans.

C'est la journée même du départ de son ami que Julian fit la connaissance d'Alissa Lewis, une toute nouvelle étudiante agée de 18ans. Celle-ci était tout à fait le genre de fille qui plaisait à Julian et celui-ci ressentait le besoin d'avoir quelqu'un à ses cotés. Il prit donc le taureau par les cornes ( et tenta de le marquer, ce qui causa une brûlure sur la cuisse du jeune homme XD ) Plus sérieusement, il prit le taureau par les cornes et entreprit de séduire Alissa. Celle-ci résista un peu, pour la forme, mais céda rapidement au charme de notre métis.

Pourtant, Julian était beaucoup plus amoureux qu'Alissa pouvait l'être. Si elle était gentille, c'était surtout pour ne pas avoir de problème avec ses amis. Elle aimait bien Julian, mais c'était plus physique que sentimental pour elle. Pourtant, Jun était fou amoureux d'elle... Et elle le savait. C'est d'ailleurs pour cela que 1 ans après le début de cette relation malsaine, elle décida de laisser le garçon pour pouvoir se tourner vers quelqu'un d'autre, mais aussi pour pouvoir le libérer et ne pas l'empêcher de faire sa vie. Mais ce qu’elle fit était cruel pour le jeune homme en entra chez sa petite amie pour une petite surprise, il découvra Alyssa dans le lit avec un autre homme que lui..Le cœur brisé, il s’enfuit de la maison et quitta même la maison familliale ne voulant plus, ne supportant de vivre dans cette ville ou deux personnes qui lui étaient très cher dans son cœur l’avaient trahi…Une personne des deux ne pouvait le savoir qu’il était avec Alyssa, mais cela lui faisait atrocement mal de sa part. laissant un message d’adieu à sa famille, il quitta la ville pour New York. Il ne voulait rien de ce ranch, voulant tout quitter et refaire une nouvelle vie. Il entra dans une école de mannequin, où il fut tout de suite accepté . Biensur comment refuser un homme au physique parfait.
Pendant 1 an il fut sur toutes les couvertures des magazines féminin, et c’est ainsi qu’Alyssa son ancienne petite amie le retrouva. Un matin , tranquillement chez lui, il trouva à sa porte Alyssa, quelle fut sa stupeur, il en avait le cœur retourné. Quel choc pour lui ! Mais elle n’était pas seul, dans ses bras, il y avait un bébé, une petite et adorable fille âgée de quelques mois. Alyssa lui déclara qu’il était le père de la fille. Elle ne pouvait la garder, préférant la donner à la charge à Julian. Il avait un sacré doute pour la paternité de cet enfant, elle lui ressemblait, elle avait les cheveux noir, les yeux bien noir également, mais il avait des doutes, et si c’était pas lui le père ? Il n’était pas son seul amant. Mais il ne put résister à cet ange, il la prit avec lui. Il ne voulait plus avoir àffaire à Alyssa. De toute façon elle voulait de lui que son physique , elle lui avait bien fait comprendre. Mépris par ses raisons, il lui claqua la porte au nez. Il ne supportait plus de la voir. Deux mois après, il quitta l’agence de mannequin et new york pour aller vivre à Tree Hill une petite ville sympas dont il tomba amoureux. En déménageant làbas, il faisait ça pour sa fille, Alicia, il entreprit de contruire une entreprise un garage dans la petite ville. Malgré son jeune âge, il aurait préféré entrer à l’université, mais pour le moment il fallait qu’il survienne au besoin de sa fille et peut etre qu’il fera des études plutard. Le plus important c’était le bonheur de sa fille.
Mais quel fut sa surprise quand il saura que sa famille habitait à Tree hill et que son père était mort d’une crise cardiaque….Un terrible secret plana entre la famille et Julian était le seul à casser la barriere…..Mais qu’est ce secret ?


Ses principaux traits de caractères ( en deux lignes maximum) :


Un grand rêveur notre Julian... mais à ses heures. Il n'est pas toujours partit dans les étoiles comme c'est le cas de bien des gens. Il est un rêveur lucide. En tout cas, il aime bien dire cela. Le reste du temps, il est très réveillé et est attentif à tout ce qui se passe autour de lui. Cette façon de faire le rend aussi très attentif face à ses amis. Il s'attache d'ailleurs très rapidement aux gens et à beaucoup de difficulté à les laisser partir, même s'il sait que c'est pour leurs bien. Il est possessif et il le sait. Pourtant, c'est une façade qu'il n'aime pas trop montrer, puisqu'il a aussi peur de perdre les gens qu'il aime. S'il en vient à vous faire comprendre que vous êtes avec lui ou autre chose du genre, c'est qu'il a vraiment, mais vraiment peur pour vous ou pour votre relation. Il est aussi très protecteur envers les gens qu'il aime. Envers ses animaux aussi et sa famille. Même s'il a toujours eu une tendance surprotectrice,Julianl'est beaucoup plus depuis la mort de sa meilleure amie.

C'est aussi un grand buté. Julian imagine qu'il a toujours raison et surtout, que sa façon d'agir est toujours la bonne. Il n'aime pas se remettre en question et s'il a à le faire, ce n'est surtout pas devant vous. Sauf qu'il n'est pas orgueilleux. S'il s'aperçoit que vous réellement raison, il ira vous le dire, même si c'est plusieurs mois après le conflit. Sans oublier qu'il est tout de même sociable et facile à aborder. Rare sont les personnes qui ont vraiment peur de lui. Surtout qu'il se fâche très rarement et que ses colères sont peu impressionnante. Le jeune Evans à aussi la très légère tendance à agir de façon impulsive. Il ne réfléchit pas beaucoup avant d'agir, particulièrement si on lui lance un défi. Dans ce genre de situation, il devient vite très orgueilleux et réagit sous le coup de l'orgueil de mâle mise au défi. Il est d'ailleurs facilement manipulable de cette façon et une fois qu'il a accepté un défi, il revient difficilement en arrière. Il aime beaucoup s'amuser…Mais depuis que ce malheur a détruit tout en lui enfin presque…
Julian a gardé certains traits de sa jeunesse, il est toujours aussi réservé et réfléchi. Il n’est guère démonstratif, contrôle autant qu’il le peut ses émotions et se plaît à afficher un visage impassible, celui d’un garçon étranger à toute émotion, sans état d’âme, froid. Il en va en fait tout autrement, c’est un garçon très sensible notamment au moindre mot et marque d’affection qu’on lui porte mais en général il les refuse car il a peur de souffrir et ne sait pas vraiment comment exprimer ses sentiments. Il a un peu peur de se lier avec les gens car il craint de souffrir ou d’être déçu.
Il est cependant sincère, patient, attentif et dévoué en amitié. C’est un garçon de confiance et de parole.
Il ne se prend pas au sérieux, il est assez taquin. Cela prouve que ce n’est pas un sauvage, il n’est certes pas très extraverti mais se montre toujours aimable quand il rencontre une personne et joue parfois de son charme pour l’amadouer. L’un de ses nombreux défauts serait son côté plutôt entier, c’est noir ou blanc mais pas gris !


Côté coeur :
Il est comme vous le doutez, c’est un homme célibataire depuis sa relation avec Alyssa, donc cela faisait trois bonnes années qu’il n’avait pas touché une seule femme, il n’en regardait aucune sauf sa fille. Il évitait les filles comme de la peste. Il ne voulait plus souffrir encore une fois comme Alyssa l’avait trahi sans aucun regret et abandonnant sa fille par la suite. Si il y avait une prochaine et bien ca serait de la stabilité, il veut du sérieux..Mais le jeune homme n’a plus confiance en lui, et ni à la fidélité des filles..et même de leur propres sentiments..

Personne figurant sur l'avatar :

Adrian Bellani

Votre présence sur le forum /7j

euh on va dire 5
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 20:50

bienvenue Julian ta présentation est validée

j'aime beaucoup ta présentation notamment tes traits de caractères et l'histoire avec Alyssa. En plus j'adore le fait que tu ais une fille, tu vas bien t'entendre avec Jake, vous êtes dans le même cas Wink

amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 21:25

Bienvenu Julian!!! ce nom te va à la perfection!!! j'adore ton histoire, mais elle est peu triste vers la fin...c'est quoi le terrible secret..je suis sur que je suis pas la seule de vouloir savoir lol!

Des jumeaux super canon j'y crois pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 21:36

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 21:39

Brooke: je te remercie, j'espere que l'histoire n'était pas trop chiante à lire Razz mais merci Wink

Haley: merci à toi..ah le terrible secret..et je vais pas vous le dire, sinon c'est plus un secret Razz

Lola: merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 21:50

on va te questionner...comme par exemple quel est ton type de fille? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 21:54

mon terrible secret concerne la famille tout simplement Rolling Eyes

Et pour mon genre de fille, j'en ai aucun..et j'ai bien dit je ne veux pas avoir affaire à elles!! mais si je veux vraiment une relation avec quelqu'un ca sera une gentille fille qui adore ma fille en premier lieu..si elle ne l'accepte pas c'est pas la peine! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 21:55

welcome julian
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 22:04

bienvenue à toi

j'espère que tu seras plus performant dans la réparation de voiture que ton frère l'est dans les enquêtes ( pour le moment en tout cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 22:06

Merci Diego et Lucas!

J'espere que vous aurez des voitures à réparer, je vais m'ennuyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 22:18

comment ne pas aimer un enfant, c'est trop adorable, j'adore les enfants Razz j'espere que tu trouvera ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 22:25

Bienvenue à toi !

Super histoire !

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 22:30

Merci nathan

Embarassed je vais me mettre à rougir avec vos compliments lol! enfin si c'est pas deja fait lol!

Comme je l'ai deja surment dit, Haley, l'amour te tombe dessus sans prévenir et sans t'y attendre, presque aussi fort qu'un ouragan qu'on ne peut retenir...

Mais l'amour fait mal..atrocement...on se sent vulnérable..et quand c'est le cas on y est toujours affronté à la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 22:43

oui l'amour fait mal mais il nous rend heureux également, on a tous besoin d'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 22:56

le seul amour que j'ai et j'ai besoin au plus profond de mon âme c"est celui de ma fille adorée..donc tant que je n'ai besoin de rien d'autre...en plus la famille c'est sacré...mais quand on brise les liens, rien est réparable!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 23:01

je me demande vraiment ce qu'il s'est passé entre ta famille et toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 23:09

Ma famille...elle était tout ce qui comptait pour moi, mais je n'aime pas les trahisons ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 23:12

je crois comprendre ce qui s'est passé... si c'est ce que je pense c'est vraiment dégueulasse et je suis triste pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 23:17

bon je vois que vous avez deviné, trés malignes les filles Razz mais vous ne savez pas tout, je ne peux lui vouloir en même temps, il ne pouvait savoir..

mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 23:21

c'est difficile d'imaginer comment il ne pouvait pas savoir... lol!

en tout cas j'ai hâte de savoir si j'ai raison et ce qui s'est exactement passé
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 23:24

bienvenu lol! et peut etre que toi tu me détesteras pas comme ton frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 23:30

tu verras bien assez tot, je sais que c'est dur à comprendre, et cerner la situation, mais il faut pas jeter toutes les fautes sur lui..je suis furieux contre lui, mais je sais faire les part des choses! mais il va m'entendre!! lol!

merci karen, si il te déteste c'est que c'est un imbécile, il n'a pas grandi et rien appri de la vie!!! lol! je te détesterai pas..si tu sais toujours faire les bon café avec des appétissants gâteau je crois même que je vais t'adorer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 23:36

meilleur café de la ville et gateaux inégalables ! Very Happy lol! je m'envoie des fleurs tte seule flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 23:39

vous avez bien raison, il faut vous en faire vous même, les autres en font peu, et on a toujours besoin de compliment, ca fait du baume au coeur.

Excellent, je vais venir souvent vous voir alors avec ma petite fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD EmptyLun 22 Sep - 23:41

si c'est ce qu'on pense, c'est dégueulas de sa part, on est triste pour toi, et t'en fais pas si tu as besoin d'aide on est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JulianXD Empty
MessageSujet: Re: JulianXD   JulianXD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JulianXD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser