OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problème sur le forum /!\

Aller en bas 
+2
Haley James
Brooke Davis
6 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

problème sur le forum /!\ Empty
MessageSujet: problème sur le forum /!   problème sur le forum /!\ EmptyLun 22 Sep - 15:43

voilà comme certains d'entre vous l'ont remarqué tous les messages qui ont été écrits hier soir sont vide ce matin...

( ce messages a été édité, voir le message du dessous pour comprendre la raison de ce bug et la solution que je vous propose en attendant sa résolution)

Wink


Dernière édition par Brooke Davis le Lun 22 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

problème sur le forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: problème sur le forum /!\   problème sur le forum /!\ EmptyLun 22 Sep - 16:10

bon alors je sais maintenant d'où vient le problème, et il vient de l'hébergeur forum actif.
Ils vont essayer de régler le problème pour qu'on puisse récupérer nos posts donc en attendant je ne toucherai à rien, j'attend de voir s'ils trouvent une solution pour régler leur problème.
Donc en attendant je demanderai aux membres de ne pas reprendre comme s'il ne s'était rien passé hier ( ça serait dommage de recommencer s'ils arrivent à rétablir tous les posts). Si par contre ce n'est pas rétabli d'ici demain j'effacerai les messages "vides" et on recommencera comme s'ils n'avaient pas existé ( j'espère avoir été claire si c'est pas le cas dites le moi que je réexplique plus clairement Embarassed )


voilà leur message :
Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée!
Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.

Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.

Merci à tous


je vous tient au courant si j'ai de plus amples informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

problème sur le forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: problème sur le forum /!\   problème sur le forum /!\ EmptyLun 22 Sep - 21:08

bon et bien j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai rien touché et que les messages "vides" ont été carrément effacés cette fois, je pense donc qu'ils ne pourront les rétablir.
Les messages concernés sont ceux postés hier, j'invite donc les membres à faire comme si la journée d'hier n'avait pas existé et de reprendre là où ils se sont arrêtés samedi ( les derniers messages toujours visibles sur le fo quoi)

je suis vraiment désolée pour ce problème qui apparement n'a pas trouvé de solutions ( mais prions pour un miracle avant demain lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

problème sur le forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: problème sur le forum /!\   problème sur le forum /!\ EmptyLun 22 Sep - 21:28

prions oui!!!! c'est trop chiant, je n'ai pas pu me connecter ce matin avec le serveur !! Evil or Very Mad heureusement que mon sujet avec Lucas était pas effacé on a pas poster hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

problème sur le forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: problème sur le forum /!\   problème sur le forum /!\ EmptyLun 22 Sep - 21:35

c'est clair que c'est chiant parce que la convers d'hier soir que j'ai lu entre michael et karen était très passionnante et passionnée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

problème sur le forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: problème sur le forum /!\   problème sur le forum /!\ EmptyLun 22 Sep - 21:48

c'est trop dommage je voudrais trop voir ça!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

problème sur le forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: problème sur le forum /!\   problème sur le forum /!\ EmptyLun 22 Sep - 23:23

ah oui dommage cété for interessant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

problème sur le forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: problème sur le forum /!\   problème sur le forum /!\ EmptyMar 23 Sep - 15:05

je ne peux m'empecher de donner mon avis même si ce n'est pas mes affaires Embarassed je trouve que Michael ferait un bon parti pour une ravissante jeune femme Rolling Eyes

et ne me demandez pas qui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Williams

Loïs Williams


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2008

problème sur le forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: problème sur le forum /!\   problème sur le forum /!\ EmptyMar 23 Sep - 22:26

qui cherche à caser mon pere????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème sur le forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: problème sur le forum /!\   problème sur le forum /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur le forum /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un forum
» Retour sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser