OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bosse sa choré

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:32

tu le déteste vraiment ? je veux dire c'est vraiment de la haine que tu ressens pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:35

Brooke la regardant en fronçant les sourcils tout en souriant

depuis quand tu es devenue curieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:36

depuis que je te cotoie ! allez dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:41

je dois dire que j'en sais trop rien, c'est physique à chaque fois que je suis dans la même pièce que lui je peux pas m'empêcher d'être énervée, mais en même temps j'avoue que je suis un peu jalouse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:50

jalouse ? ça c'est trop drole ... Brooke la fille qui suscite le plus de jalousie en ce monde est jalouse de lUcas ?. scratch et puis visiblement même si vous avez du mal à vous trouvez dans la même pièce sans que ça tourne au pugilat.. comment expliques tu sa réaction d'hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:52

c'est justement ce que j'aimerai comprendre, je m'explique pas sa réaction d'hier. Avant qu'il y ait cet accident on s'est disputé parce que je ne le croyais pas quand il disait... tenir à moi. A mon avis s'il m'a sauvé c'est pour toi lâcha t elle sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:53

hein ??? qu'est ce que je viens faire dans l'histoire moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:56

c'est rien dit elle rapidement consciente qu'elle avait fait une gaffe

toujours est il que je ne pense pas qu'il ait vraiment réfléchi avant de me pousser, sinon je ne pense pas qu'il l'aurait fait, lui et moi on est même pas des amis... j'arrive pas à m'expliquer son geste
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:58

attends attends attends Brooke pourquoi à cause de moi ??? qu'est ceque tu me caches ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:00

Brooke leva les yeux au ciel

Lucas va me tuer... Ecoute il faut que tu me promettes de garder ça pour toi, Lucas ne doit en aucun savoir que tu le sais, sinon ta cousine finira étranglée...

Voyant sa cousine hôcher la tête elle poursuivit

en fait Lucas a un peu craqué pour toi, et si on s'est disputé à la cafet à midi c'est qu'il n'a pas trop apprécié que je vante les mérites de Tom... Je pense que c'est pour ça qu'il m'a sauvé et qu'il essaie de faire des efforts avec moi, pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:15

lola prit cette nouvelle comme une grande claque heureusement qu'elle était assise sinon elle serait tombée....

quoi ? c'est du délire.... on se connait pas avec Lucas...j'ai du lui dire deux mots à peine... et tu me feras pas croire qu'il a fait ça juste m'atteindre moi... non j'y crois pas...

le visage de lola avait changé imaginant le pire... lucas qui provoque l'accident pour pouvoir aider brooke et passer pour un héros pour l'atteindre elle

elle avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:21

Brooke fixait sa cousine

c'est pas ma faute si t'es trop belle et qu'ils craquent tous pour toi dit elle en souriant
mais tu sais je ne pense pas que ce soit très sérieux, ça a été une sorte de coup de foudre mais je suis sûre qu'il va se faire une raison.


Voyant qu'elle avait les larmes aux yeux elle sonda son regard et crut deviner à quoi elle pensait

non n'y pense même pas, il a des défauts c'est vrai mais il n'aurait jamais fait ça, surtout que c'est lui qui est venu m'aider à la soirée quand ce type a tenté de m'agresser et il te connaissait pas encore à ce moment là... Tiens je viens de remarquer que c'est la deuxième fois qu'il est là pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:31

t''es sure... tout ça c'est pas à cause de moi... je me le pardonnerai pas si un mec venait à te faire du mal pour attirer mon attention sur lui...

Brooke souriait lola en fit autant

peut etre qu'il a des sentiments pour toi finalement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:39

Brooke laissa échapper un rire nerveux

oh je t'en prie... tu t'entendrais bien avec Zack toi décidément, et puis t'as trop cru à ton histoire de prince charmant à la cafet l'autre jour... Quoique j'avoue que son action héroique n'est pas pour me déplaire hein, je n'aurai pas trop apprécié d'être enterrée si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:42

plaisantes pas avec ça... dit elle alors qu'une lueur de tristesse passait dans son regard elle venait de repenser à sa mère... je ferai quoi moi sans toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:52

ce que tu as fait pendant des années ma puce fit Brooke sérieuse

soyons honnête je ne t'ai pas servi à grand chose quand tu avais besoin, en fait je crois que je ne sers pas à grand chose pour personne, c'est à se demander si Lucas a bien fait de risquer sa vie pour moi et c'est aussi à se demander pourquoi il l'a fait dit elle songeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:13

lola prend tres mal cette revelation, elle se met a crier sans s'en rendre compte


t'as pas le droit de dire ca !!!!! c'est pas drole de perdre les gensqu on aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:21

je sais... dit Brooke étonnée par l'énervement soudain de sa cousine. Elle était aussi un peu vexée, il fallait dire qu'elle était assez susceptible ce matin avec le manque de sommeil et tout ce qui s'était passé hier soir.

et crois moi si j'avais pu prendre la place de ta mère pour que ta famille n'ait pas à vivre ça, je l'aurai fait bien volontiers, personne ne m'aurait vraiment pleurer moi, ma mère aurait même été ravie je suis sûre dit elle en tentant de paraitre détachée alors qu'elle pensait tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:29

mais que ce soit toi ou ma mere le resultat est le même !!! vous m'abandonnez ... je porte malheur aux gens que j'aime.... regardes on s'est retrouvées depuis à peine deux jours et tu parles déja que t'aurai préféré mourir.... Mais moi je veux pas te perdre !!! tu es ma cousine et je m'en fous de ce que pense ta mère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:59

tu me perdras pas fit Brooke rassurante

ne t'en fais pas pour moi, que veux tu qu'il m'arrive dit elle pour plaisanter. En réalité elle était plutôt effrayée par la succession d'événements qui s'étaient déroulés mais elle préféra ne pas trop y songer pour l'instant

et puis visiblement j'ai la chance d'avoir un homme présent au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:13

ouais un homme que tu dis détester... tu parles d'une chance
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:18

il est pas si méchant que ça, il ne m'aurait pas sauvé sinon dit Brooke avec un petit sourire

mais j'avoue que j'ai du mal à le cerner, je ne sais pas ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:20

pourquoi tu lui demandes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:22

Brooke sourit

tu crois franchement qu'il me répondrait la vérité, la dernière fois qu'on a parlé il m'a dit qu'il tenait à moi et je doute que ce soit vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:39

et pourquoi ça le serait pas ? il t'a bien sauvé la vie non ça démontre bien qu'il tient à toi il a risqué sa vie pour préserver la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bosse sa choré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosse sa choré   bosse sa choré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bosse sa choré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser