OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 illusions d'optique

Aller en bas 
+14
Billie Gage
Diego Sparazello
Peyton Sawyer
Kathryn Gellar
Marco Del Prado
jessica Gellar
Marvin McFadden
Adrian Evans
Lola Salvadore
Lucas Roe
Dan Scott
Gabriella Montez
Haley James
Brooke Davis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptySam 6 Sep - 2:27

bella Seronita..si un jour, je l'espere, que j'ai entre mes mains votre coeur, votre âme....Aucune femme , ou individu me feront fuir.....Pour rien au monde...je serais avec vous, et pas avec votre mere mi amor... Wink

J'ai hâte également Bella senorita...rien que d'y penser je sens les battements de mon coeur battre follement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptySam 6 Sep - 2:36

parles pas trop vite, tu connais pas ma mère... elle est prête à tout Evil or Very Mad elle est complètement folle lol!

mais t'es trop mignon, ça devrait être interdit d'être si charmant, si sexy et de si bien parler... comment veux tu qu'après je résiste à la tentation
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptySam 6 Sep - 2:41

Je vous demande une seule chose Sénorita...ne résistez pas à la tentation...vous serez la plus heureuse des femmes...je vous en fait le serment mi amor... Wink

Si votre mere nous méne la vie dur Bella Senorita, je vous enménerai dans ma taniere, et je vous présenterai à ma mere, qui est une femme adorable, et délicate.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptySam 6 Sep - 2:44

tiens j'ai une question pour toi beau garçon

que penses tu avoir de plus que Marco et Diego ? Wink ( j'ai déjà ma petite idée mais je veux ton avis sur la question)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptySam 6 Sep - 2:51

excellente question Senorita Razz

ce que je pense avoir plus que ces deux beaux bruns...je dirai plutôt qu'ils ont autant de chance que moi....ils ont le physique, la douceur, le charme..le romantisme aussi..ils ont déclarer leurs sentiments tous les deux...

peut etre que je sais parler aux femmes, ce qu'elles veulent réellement, de savoir les aimer à sa juste valeur, et non regarder au physique.....Il faut plus qu'un beau physique pour être apprécié...ce qui compte ce qu'il ya dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptySam 6 Sep - 2:55

oh mais tu es parfait dis moi drunken

moi je pense que tu es plus persevérant qu'eux Wink et j'aime ce trait de caractère
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptySam 6 Sep - 3:01

Gracias Embarassed

mais la perfection, n'existe pas..comme tout homme, je suis nullement parfait Bella Senorita, j'ai des défauts...comme exemple, je suis posséssif, jaloux, mais je préfere que celle que j'aime se sente libre tout en étant avec moi..je ne suis pas du genre à commencer à des disputes sans arrêt...mais pour des réelles raisons..

Alors mes défauts, je suis un gros gourmand également, je prends tout ou rien Razz

Donc je disais, je ne suis pas du genre à me vanter, ce n'est pas moi qui dirait du mal à mes rivals, même si je rêve de les étrangler...mais je m'abstiens.... lol!

J'en suis fort heureux Bella Senorita que mon trait de caractere vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptySam 6 Sep - 3:12

ok c'est vrai que tu n'es pas parfait mais tu atteind quasiment la perfection... tout le contraire de moi d'ailleurs, j'ai des tonnes de défauts mais ça sert à rien que je me dénigre maintenant puisque ma mère s'en chargera pour moi tôt ou tard
tu changeras vite d'avis une fois que tu me découvriras d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptySam 6 Sep - 3:18

laissez moi en douter Bella senorita...pour rien au monde, je ne changerai d'avis sur vous...vous êtes telle que vous êtes, et rien ne pourrait changer cela....vous possédez un coeur en or, il est caché au profond de vous...telle une carapace, et il ne demande qu'à se laisser découvrir...

Si votre mere ose dire du mal sur vous, c'est qu'elle ne mérite pas votre attachement pour elle mi amor...et elle ne sait pas ce qu'elle perd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptySam 6 Sep - 3:20

Embarassed Embarassed Embarassed tu es trop beau pour être vrai... et en plus tu n'es pas du genre à dire du mal des autres pour arriver à ce que tu veux, c'est quelque chose que j'admire cette compétition saine de ton côté, ça te rend encore plus adorable et désirable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptySam 6 Sep - 3:29

Embarassed Embarassed Embarassed


Je dis ce que je pense réellement bella senorita...pourquoi mentir, et dire du mal des autres...cela ne sert à rien..aprés tout retombe contre vous par la suite....alors pourquoi se mentir...car si facile de dire du mal, et dire des mensonge...

C'est mon éducation , grace à elle que je suis tel ce que je suis devenu...J'ai eu des leçons de moral en étant militaire quand j'étais à l'armée..ce n'est pas tout beau, tout rose Razz

Gracias, j'apprécie tes compliments, mi amor....j'ai l'impression d'entendre une douce mélodie...

Mais je suis bien réelle, en chair et en os...si tu veux le vérifier...je t'accueillerai les bras ouverts Senorita...tu es plus que désirable, un amour de femme.....quand tu souris..tu es adorable avec ta petite fausette...je trouve ça trop adorable...c'est ce que j'aime le plus chez toi, mi amor...

J'ai confiance en mes capacité..voila pourquoi je n'ai pas peur, ils ont droit à avoir leur chance de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptySam 6 Sep - 18:39

cheers cheers cheers cheers cheers jai gagné ma caisse de champagne je te l'avais dit Brooke sur msn qu Adrian était la pour toi et ce dès le premier jour trop de détails évident !


j'attends ma caisse de champagne puisque tu as décidé d'oublier nos tendres années ça me consoleras dans mes soirées solitaires !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptySam 6 Sep - 19:07

drunken drunken Ma puce!!! j'en étais sur que tu étais la jeune fille de son coeur, et ça depuis le premier jour, il savait ce qu'il voulait..

Comme l'a dit Peyton, quand on rencontre un homme pareil, on le lache pas!!! lol! lol! c'est la plus belle et romantique déclaration d'amour. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptySam 6 Sep - 23:55

drunken drunken Oh tu as de la chance Brooke, d'avoir eu une si belle déclaration...ça me donne envie de pleurer... tellement que c'est beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 4:01

La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et...de l'être en retour !!

Vous êtes mimi tout plein bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 17:10

Merci les filles, vous êtes adorables autant que vous êtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 18:25

Bon, on a du boulot...trois hommes pour une seule femme Razz Razz

j'étais sur Adrian, que tu n'allais pas me plaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 18:28

Que le meilleur gagne, Marco, tu as autant de chance que moi, je t'assure, il suffit de bien parler aux femmes..c'est le seul conseil que je te donnes Wink

Normal que tu m'apprécis pas, pas autant que moi... Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 18:41

tu es bien gentil pour un rival Adrian lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 18:41

Pourquoi être méchant, cela ne sert vraiment à rien.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 19:06

j'aime cette manière de parler et de voir les choses Adrian Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 19:10

On est donc du même avis, Brooke, un point déjà en commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 19:11

je dois m'absenter quelques heures beau brun mais je reviens sur le fo ce soir au plus tard Wink


au fait si quelqu'un arrive à savoir ce que Lucas migeotes... ça serait sympa de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 19:12

D'accord, Bella Senorita, à tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 23:44

Vous devriez apprendre à compter les gars! Par ordre chronologique nous avons comme prétendants :

Marco, Diego, Adrian... et moi-même Razz

Enfin, ce n'est pas le meilleur endroit pour en discuter, les illusions du coeur doivent laisser place aux illusions d'optiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





illusions d'optique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: illusions d'optique   illusions d'optique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
illusions d'optique
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: HORS JEU :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser