OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Silvia Jauregui

Aller en bas 
+10
Tom Walker
Peyton Sawyer
Billie Gage
Helena Santos
Marco Del Prado
Zack Bolton
Brooke Davis
Diego Sparazello
Lucas Roe
Silvia Jauregui
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 22:46

Nom: Jauregui

Prénom: Silvia

Option choisie ( veuillez garder l'option que nous avons prédéfinie pour votre personnage dans les posts vacants) ou profession exercée :Art

Son histoire ( 5 lignes maximum) :
Silvia est née d'une mère danseuse et d'un père chef d'orchestre. On ne peut pas dire que ce dernier soit très présent pour elle. Elle va avoir du mal à s'adapter. Fille riche et talentueuse, un brin arrogante, elle va faire beaucoup de jalouses... Elle vit à Madrid, vivant seule dans une grande maison...Quel bonheur pour une enfant, de vivre seule avec des gourvernante...Quel joie!!
Elle est allé dans les plus grandes écoles de Danse de france, Paris, même en Amérique. Sa passion est la danse Classique...Retournant à Madrid, elle décida d'aller à une école des Arts de la scene, école réputée...Elle rencontra quelques amis..elle avait un peu de mal par contre, car on le prenait pour une bourge..Quelle désagréable sensation, vous trouvez pas...Et elle était la niece de Alicia Jauregui, la danseuse étoile de l'espagne, la plus connue....

Dans l'école elle rencontra un jeune homme charmant, dont elle tomba amoureuse, elle eu une relation durable avec lui, pendant un an, mais pendant cette année, elle tomba enceinte...Malheureusement pour elle...Son pere, furieux de cette mauvaise nouvelle, refuse de reconaitre que sa fille est tombée aussi bas, il la désérite, ne voulant plus de fille, et de même de sa tante aussi qui ne lui parlait plus....Silvia etait seule au monde avec l'homme qu'elle aimait et son futur enfant.Elle eu un fils qu'elle appela Mathias...
Mais malheureusement, elle fut malheureuse....Pendant l'année qui suivire, elle se fit maltraitée, violée, tabassée par son copain qui devenait de plus en plus violent...Il buvait trop..Silvia avait peur pour son fils....

Un soir, son dénomé copain, il l'avait battue, mais il était presque à brutaliser son propre fils...Paniquée, Silvia prit son fils dans ses bras, et prit la fuite....depuis quelques jours, elle était cachée chez une amie..Elle ne savait plus où elle allait aller...Mais une idée lui vient, ou plutot un souvenir......Quand elle était enfant, 10 ans, elle était allée en vacances dans un campigne dans le sud des états Unis...Elle avait rencontré un jeune garçon de son age, Lucas Roe...C'était avec lui, qu'elle avait eu son premier baiser avec un garcon...Ils restaient un peu en contact...mais au fil des années..plus rien..Elle se rappela qu'il lui avait parlé de Tree Hill, une petite ville tranquille, où il habitait...Contente d'avoir trouvé un endroit où aller, elle décida d'y aller avec son fils.

Etant donné, qu'elle ne possédait plus rien, elle ne pouvait continuer l'école , plus aller à la fac, elle devait survenir aux besoins de son fils. Ayant un bon cv, elle était reconnue dans la danse, elle envoya des Dossiers, des cv dans des écoles...Elle eu une réponse d'un certain directeur, Dan Scott, directeur de l'université de tree Hill, pour un poste d'assistante aux pres des professeurs de danses de Honey et Tyler...Comme elle avait l'age d'etre encore une étudiante, elle ne pouvait etre un professeur....

Ses principaux traits de caractères ( en deux lignes maximum) : Arrogante tout au début, et glaciale avec les autres...Mais vous vous trompez si elle n'a aucun coeur..Elle en a un même plus fort que le votre..Elle se cache, elle garde précieusement son coeur aux autres, pour ne pas souffrir..Ne connaissant pas l'amour de ses parents, elle n'a eu aucune tendresse...Toujours des cadeaux, mais rien dans la tendresse...
Elle devient de plus en plus ouverte avec les autres, et rencontra l'amour avec son dernier copains...Mais vite malheureusement, elle se renferme au moment où il l'a trahi en la brutalisant..Elle se renferme sur elle même, et ne s'ouvre plus aux autres...

Côté coeur :Elle eu un amour d'enfance, assez court, mais s'en était un quand même, avec Lucas Roe à l'age de 10 ans, mais c'était des enfantillages..mais malgré tout elle avait beaucoup pensé à lui.....Depuis son dernier petit copain, elle a peur des homme, apres que l'autre la brutalisé..elle avait encore les marques sur elle....Elle n'avait plus confiance..elle ne vit maintenant que pour son fils de 18 mois.
Va t-elle reconnaitre Lucas quand ils vont se revoir...Va t-il se rappeler d'elle, ou l'avait il oublié?

Personne figurant sur l'avatar : monica cruz

Votre présence sur le forum /7j aussi souvent que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 22:51

Hoho! Bienvenue professeur! Ou plutôt Mademoiselle Jauregui ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous, et je suis ravi de voir que mon premier baiser a été échangé avec une aussi charmante jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 22:53

Merci beaucoup de cet accueill Lucas, j'espere que mon histoire te dérange pas? Razz

Oui mademoiselle, j'ai ton age Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 22:55

Ah non non, ça ne me dérange pas du tout! Mais je risque de ne pas te reconnaitre, surtout que je suis aveuglé par l'amour à sens unique que je porte à Lola!

Mais bon, sait-on jamais? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 22:57

tu sais, moi non plus je risque pas de te reconnaitre lol, et puis l'amour je ne veux en entendre parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 22:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:00

bienvenue Silvia, ta présentation est validée

beurk le premier mec que t'as embrassé c'est Lucas... ma pauvre je te plainds, je suis de tout coeur avec toi lol! ( sans rancune Lucas, mais ça me manquait de pas t'envoyer de pic Razz )

oh ben le manque d'amour parental je connais alors on devrait bien s'entendre Wink

amuses toi bien parmi nous et qui sait tu pourrais apprendre à réouvrir ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:03

Merci Diego et brooke

Tu n'aimes pas Lucas, a ce que je vois lol!

Aucun risque, je ne veut plus ouvrir mon coeur, les hommes sont des bêtes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:06

oh mais si j'adore Lucas... quand il se tait, qu'il est à 300 kms de moi Razz Rolling Eyes

non mais honnêtement ton premier baiser aurait pu être mieux, je comprends que tu sois dégoutées des hommes maintenant, la première expérience a dû être écoeurante Razz

bon alors par contre je suis en pleine réflexion pour t'attribuer un groupe tu n'es pas prof ou adulte mais assistante de prof donc je ne sais pas si je te classe dans les profs et adultes ou dans les non étudiants que préferes tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:07

bienvenue ^^ de belles filles, de belles profs, de belles femmes...que ce prg est beau à parcourir
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:11

C'est pas mon expérience avec Lucas que je me méfie des hommes c'est le dernier, le pere de mon fils, il m'a brutalisée Rolling Eyes

Je trouve que lucas est sexy Embarassed , on a pas les même gouts lol!
Non étudiantes je préferes ^^

Merci Zack


Dernière édition par Silvia Jauregui le Mar 2 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:13

Bienvenue Silvia
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:13

oh mais j'ai pas dit que Lucas était moche, il est pas mal... c'est juste que dès qu'il ouvre la bouche ... on comprend que c'est un idiot méchant Twisted Evil

non étudiante, ok ce sera plus simple


Dernière édition par Brooke Davis le Mar 2 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:14

On va pas re-rentrer dans ce débat Brooke! Pour une fois que quelqu'un me trouve à son goût je vais me laisser flatter lol! Mais je reste encore et toujours attaché à Lola!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:16

Lola... la fille que tu n'auras pas et qui t'as remballé tout à l'heure Lucas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:16

non, je voulais dire Non- Etudiante, j'ai oublié le (-) Razz je ne peux etre étudiante, je n'ai pas de bourse, et puis en faisant ce travail, je fais une formation en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:17

bienvenu Silvia

je croi qu on va bien s'entandre, moua aussi gé été frappé é gé aussi un bébé, mé pour l'instan personne le sai ( sof que le père de mon bébé è trè genti lui)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:22

merci Héléna, c'est marrant on a toutes les deux un enfant Very Happy aussi tu as pris pénéloppe et moi la soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:23

comment ça t'as un enfant ????!!!! t'as un bébé de Marco ? affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:23

scratch affraid t'as un enfant héléna ????
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:24

oué on a les mmes gous et les mmes histoires presqu cé cool

oué gété enseinte de Marco quend gé du rompre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:24

LOL! C'est énooorme comme info ça!!! un SCOOP de folie! affraid Félicitations aux mamans alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:25

oh bah merde alors !! marco est au courant ????
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:26

mais c'est pas possible ça, Marco est papa mais ça change tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui EmptyMar 2 Sep - 23:26

Hien!!!!!!!!!!! pas possible là!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvia Jauregui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser