OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Installé devant une table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyJeu 28 Aoû - 22:02

Micro était attablé dans la cour intérieure et feuilletait un de ses cahiers de cours. Il ne révisait pas vraiment et passait plus de temps à regarder les gens autour de lui. En avait un peu marre de voir des couples de partout alors que lui restait désespérément seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Connor

Ellie Connor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyJeu 28 Aoû - 22:20

Ellie entra dans la cour, regardant autour d'elle, elle sentit des regards insistants surelle, elle trouva ça déplaisant, préférant qu'on l'ignore, mais les hommes, ils ne le comprennent pas..Malheureusement...
Des cahiers en mains, elle chercha une pace où se mettre, mais n'en trouva aucune, enfin mais elles étaient toutes prises...Même il y avait des tables où il y avait tré peu de personne....Elle soupira, et vit un jeune homme , tout seul à une table... Aprés une hésitation, elle s'y approcha.


Excuse moi, est ce que je peux m'installer ici? lui demanda t-elle d'une voix douce.

( je me suis permise de venir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyJeu 28 Aoû - 22:52

(oui oui tu as bien fait lol)

Surpris de voir quelqu'un sa'pprocher, il regarda cette jeune fille, et lui sourit.
Oui bien sûr, je t'en prie
Micro poussa un peu ses affaires pour faire de la place à Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Connor

Ellie Connor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyJeu 28 Aoû - 22:58

Merci fit-elle en lui adressant un petit sourire hésitante.Elle s'asseya sur le banc, et posa ses affaires sur la table. Je m'appelle Ellie..
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyJeu 28 Aoû - 23:02

Enchanté Ellie... je suis Marvin, enfin tout le monde m'appelle Micro !
Il referma son cahier, content d'avoir enfin quelqu'un à qui parler.
Je ne me souviens pas t'avoir vue auparavant...il faut dire qu'il y a tellement de monde ici !! quelle option as tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Connor

Ellie Connor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyJeu 28 Aoû - 23:09

Enchantée Micro fit-elle en souriant, elle se sentait bien avec lui à discuter, c'était rare qu'elle rencontre ça.
C'est normal, je viens de déménager..je vivais à New York....j'ai choisi option Art, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyJeu 28 Aoû - 23:13

Moi j'ai choisi LTJ surtout pour le journalisme. A vrai dire c'est une passion...j'aimerai beaucoup devenir commentateur sportif.
Il sourit puis continua.
Alors tu viens de New-York ?? Tree Hill doit beaucoup te changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Connor

Ellie Connor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyJeu 28 Aoû - 23:18

ca doit etre interessant, tu as un bel avenir..
Elle sourit.
Oui ça me change beaucoup, j'ai toujours vécue labas...fit-elle en souriant tristement, sinon j'ai choisi cette option, car je suis passionnée de la musique..je suis chanteuse dans mon propre groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyJeu 28 Aoû - 23:20

Vraiment ? Alors toi aussi tu es promise à un très bel avenir !
Micro vit le sourire triste d'Ellie.
Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Connor

Ellie Connor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyJeu 28 Aoû - 23:23

Non non , ne t'en fait, j'ai pensé à des mauvais souvenirs, et pouquoi j'ai démanagé.. elle lui sourit. tu n'as rien à te reprocher.Elle regarda autour d'elle, et reposa son attention sur Micro. Tu connais beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyJeu 28 Aoû - 23:25

Il lui sourit et n'osa plus revenir sur le sujet.
Moui, disons que j'ai un petit groupe d'amis très proches. Je pourrais te les présenter si tu veux te faire de nouveaux amis...ils sont tout ce qu'il y a de plus gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Connor

Ellie Connor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyJeu 28 Aoû - 23:38

Je serais ravie de les rencontrer, si ils sont tous comme toi...lui sourit. tu faisais tes devoirs ?jeta un coup d'oeil à ses cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyJeu 28 Aoû - 23:41

Il regarda aussi ses cahiers et eu un petit rire.
Euuuh non pas vraiment. Si tu veux tout savoir je regardai plutot ce qu'il se passait autour de moi....en faisant semblant de travailler oui...dis-moi ..et toi tu t'es déjà fait des amis par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Connor

Ellie Connor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyJeu 28 Aoû - 23:44

Elle se mit à rire aux paroles de Micro. C'est pas bien ça..vous n'etes pas un éléve serieux..plaisanta t-elle. euh..non, je connais personne, à part un ami qui fait parti de mon groupe, il m'a suivit de New york, pour venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyJeu 28 Aoû - 23:47

Rit lui aussi.
A-t-on le choix quand une jeune fille vient nous parler ??? je crois que l'on se doit de ne plus être sérieux en cas de force majeure !!
Alors vous allez remonter un groupe ici à Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Connor

Ellie Connor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyJeu 28 Aoû - 23:53

Former un groupe ici? l'idée me tente beaucoup, je voudrais refaire un groupe..comme je les ai perdu en partant pour venir ici, on est plus que tous les deux... Elle s'arreta un temps pour reprendre, il doit pas y avoir beaucoup de groupe ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyVen 29 Aoû - 19:22

La plupart des groupes qui se produisent à Tree Hill viennent d'ailleurs. Cela dit il y a toujours une bonne ambiance dans les soirées ici, et toujours de la bonne musique à écouter...peut-être que le prochain groupe à jouer ici sera le tien !
Micro lui sourit. Il se plaisait finalement à discuter avec une parfaite inconnue au milieu de la cour, décidément Tree Hill était une super ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Connor

Ellie Connor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptySam 30 Aoû - 19:26

Je l'espere...soupira t-elle, tout en espérant, mais je dois d'abord me trouver des personnes pour reformer le groupes, des musiciens, comme ils sont restaient à New York...Ca va etre dure de les remplacer...

Ellie lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptySam 30 Aoû - 21:25

Il lui sourit assi avant de reprendre:
Je comprends...mais je suis certain que tu trouveras des gens à ton goût ici. J'ai hâte d'entendre ton premier concert ici, au TRIC ! C'est là que tous les groupes viennent donner leurs concerts
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Connor

Ellie Connor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyLun 1 Sep - 21:44

Je n'en doute pas...lui sourit, Le Tric? le nom est sympas...c'est qui qui s'en occupe? tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyMar 2 Sep - 13:25

(Hj: aaah oui lol zut -_-' )

Oui..en fait l'idée est venue de Peyton qui voulait organiser des concerts ici à Tree Hill.. Il faudrait que tu fasses sa connaissance pour lui parler de tes concerts..je suis certain qu'elle sera ravie. En + elle pourrait peut-être t'aider à trouver des musiciens pour ton groupe...tu verras, le Tric c'est vraimet le rendez-vous des jeunes de Tree Hill !


Dernière édition par Marvin McFadden le Ven 5 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Connor

Ellie Connor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyVen 5 Sep - 16:24

(hj: voila c'est mieux lol )

D'accord, je te remercie du renseignement Micro, lui sourit, enjouée, je sens que je vais me plaire ici en fin de compte... dis moi, c'est quoi ton genre de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyVen 5 Sep - 16:28

Micro sourit
Tous les jeunes sont un peu réticents à leur arrivée à Tree Hill....mais ils s'aclimatent très vite et ne veulent plus repartir !!!
Il fit mine de réfléchir
Je dirai que je suis plus branché pop rock...mais tout dépend des jours, ou de l'humeur...qu'est-ce que vous jouez avec ton groupe ?? j'ai une pete idée mais je te pose quand même la question..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Connor

Ellie Connor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyVen 5 Sep - 16:35

Oui je les comprends parfaitement, je suis une habituée de la grande ville de New York, donc c'est pas facile de se retrouver dans une petite ville où tout le monde se connait presque...sourit Du pop Rock? Ah c'est cool alors, on est des musiciens de la pop rock..
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table EmptyVen 5 Sep - 16:37

(Hj: ok on va passer au lendemain vu que je suis là que pour le week-end et toi apparement non....lol )

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installé devant une table Empty
MessageSujet: Re: Installé devant une table   Installé devant une table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installé devant une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: la cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser