OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 invitations bal d'automnes

Aller en bas 
+4
Lola Salvadore
Tom Walker
Lucas Roe
Brooke Davis
8 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyJeu 21 Aoû - 1:13

voilà un petit résumé pour ceux qui ont du mal à tout suivre ( même moi j'ai du mal lol! )

pour le moment les couples suivants vont au bal
- Gabriella et Zack
- Tom et Lola ( depuis quelques secondes Wink .... dommage pour toi Lucas lol! Razz Twisted Evil )

j'espère pouvoir encore ajouter plein d'autres couples à cette liste, bon jeu et bientôt bon bal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyJeu 21 Aoû - 1:15

Baaah c'est pas parce qu'ils vont ensemble au bal, qu'ils commencent très sérieusement à former un couple et qu'ils ont l'air plus amoureux que jamais que c'est perdu pour moi hein! Si? Ah... Ben je continuerai à tenter ma chance quand même... Mais rassurez-vous, je ne suis pas un briseur de couples non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyJeu 21 Aoû - 1:33

Un briseur de couple? t'as pas interet Lucas, car je compte bien avoir une relation exclusive et sérieuse avec ma chere et tendre Lola drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyJeu 21 Aoû - 1:35

je suis une fille fidèle ! t'as pas de soucis à te faire mon Tommy d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyJeu 21 Aoû - 1:36

Allons allons, pas de ça entre nous! Nous sommes entre gentlemen! Si j'arrive à obtenir une place dans le coeur de Lola ce sera à la régulière mon cher Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyJeu 21 Aoû - 1:37

je te fais confiance Lola...comment ne pas l'etre, je suis jaloux mais je fais confiance....

Si tu obtiens une place dans son coeur Lucas, ca sera de l'amitié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyJeu 21 Aoû - 1:41

de l'amitié ? euh ça dépend s'il continue à parler a ma cousine comme ça ça sera même pas de l'amitié ! on touche pas à la famille ! et vous les filles on approche pas de Tom ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyJeu 21 Aoû - 1:43

lol, je saurai me faire pardonner, c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyJeu 21 Aoû - 1:43

Tom est un bon ami pour moi, donc t'en fais pas j'y toucherai pas je te le jure....

A force de les regarder, jai bien envie de croire à l'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyJeu 21 Aoû - 1:46

je toucherai pas non plus, je pique pas le mec de ma cousine Wink

Lucas tu vas te faire pardonner... j'aimerai bien voir ça lol! lol! lol!

ah Billie je suis comme toi ils donnent envie de croire au grand amour ces deux là drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyJeu 21 Aoû - 22:15

Tu l'as merite Luke, tu as blesse ma best, sa cousine voudra pas de toi, that's all! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptySam 27 Sep - 20:30

petite mise à jour le bal d'automne va bientôt avoir lieu

alors chers étudiants c'est vraiment le moment de choisir votre cavalière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyDim 28 Sep - 17:38

hé minute papillon j'ai pas encore donné mon accord et vous m'avez pas présenté de projet correct Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alors oui pensez à qui vous voulez invité mais c'est pas sur que ça se fasse cheers Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyLun 29 Sep - 20:05

lol ça se fera cher directeur... d'une parce que Lucas et moi on va te présenter un projet en béton armé Wink
et puis ça fera du bien au fo un post où tout le monde pourra se retrouver ensemble, y aura de l'animation
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyLun 29 Sep - 21:29

lol! lol! brooke et lucas contre dan qui sera le vainqueur !!! ( lol! notez que j'ai dit LE vainqueur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyLun 29 Sep - 21:45

oh t'en fais pas Kat's déjà c'est pas le ... c'est moi l'admin Twisted Evil j'ai un pouvoir décisionnel quand ça concerne le bien du fo Wink

d'ailleurs faudra qu'on fixe une date approximative dans le mois d'octobre pour la soirée ( que tout le monde puisse être là et participer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyLun 29 Sep - 21:49

lol! lol! lol! t'es l'admin mais le chef sur ce coup la c'est dan Razz il vous a demandé quelque chose et si c'est pas fait il a dit clairement pas de bal


tu vas quand même pas le bannir lol! lol! lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes EmptyLun 29 Sep - 22:33

je ne bannis pas mes membres, sauf ceux qui mettent mon fo sans dessus-dessous Wink

et t'en fais pas tout sera fait, nous ne priverons pas nos camarades de bal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





invitations bal d'automnes Empty
MessageSujet: Re: invitations bal d'automnes   invitations bal d'automnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitations bal d'automnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser