OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dr Andréa Lensherr

Aller en bas 
+11
Billie Gage
Lucas Roe
Zack Bolton
Peyton Sawyer
Jake Jaggielsky
Brooke Davis
Dan Scott
Haley James
Marco Del Prado
Deborah Scott
Andrea Lensherr
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 14:53

Nom Lensherr

Prénom Andréa

Option choisie ( veuillez garder l'option que nous avons prédéfinie pour votre personnage dans les posts vacants) ou profession exercée : Médecin de l'université

Son histoire ( 5 lignes maximum) : Andréa est née fille unique, et depuis des générations la famille du côté de son père n'a cessé de devenir médecin à leur tour jusqu'à ce que cette passion touche la jeune Lensherr.
Avant d'être muté à l'université de Tree Hill, la jeune femme était médecin dans un hôpital du Maine, nommé Briar Ridge jusqu'à ce qu'elle voulut changer pour venir travailler dans l'enceinte d'un établissement scolaire.
Aujourd'hui âgée de 25 ans, sa beautée ainsi que son talent dans la médecine font des ravages.

Ses principaux traits de caractères ( en deux lignes maximum) : Andréa n'est pas une fille qui se soumet aux ordres. Dès qu'on lui dit qu'elle que chose, elle n'en fait qu'à sa tête...et vous pouvez être sur qu'elle face le contraire ^^.
C'est une femme aventurière et courageuse, elle n'a peur de rien et est un peu trop sûre d'elle, ce qui lui joue parfois des tours...
Elle à un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Mais elle est aussi très compréhensive, lorsqu'elle prend le temps de la réflexion....
Elle a un contact facile avec les autres et est très sociable. Elle n'hésite pas à se rapprocher avec toutes les personnes et est présente pour tout ceux qui en ont besoin...

Côté coeur : Après avoir perdu l'amour de sa vie dans un accident de voiture, il semblerait que son coeur se soit désséché...

Personne figurant sur l'avatar : Victoria Pratt

Votre présence sur le forum /7j 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 15:00

Bienvenue à toi charmante Doctores !!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 17:25

Shocked Victoria Pratt Razz j'adore Victoria

Bienvenue a toi, femme médecin parmis nous Wink

je sens bien qu'il y avoir des hommes dont certain je n'ose cité le nom (Dan) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 22:16

Moi aussi !! c'ets mon actrice préférée :love:

Il suffit qu'il sapproche et je le met dans un coma indeterminé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 22:33

Bienvenu Andréa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 22:58

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:19

bienvenue


et je peux pas m'approcher ma femme surveille et en plus j'ai déjà plusieurs personnes sur le feu Very Happy lol! et puis t'as pas le droit de mettre KO celui qui t'emploie Razz c'est pas déontologique ça
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:27

bienvenue Andréa ta présentation est validée

je sens qu'il y en a qui vont beaucoup être malades pour avoir le droit d'être soignée par toi Wink

euh Marco ça va hein.... je suis jalouse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en tout cas amuses toi bien belle Andréa et n'hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:31

Merci beaucoup pour vptre accueil, c'est vraiment touchant et rare d'être si bien accueillit Crying or Very sad
On me l'avait conseillé mais je n'osai venir car j'ignorai si je pouvais faire un médecin dans une université de jeunes étudiants What a Face mais je vois qu'en fin de compte il n'y a aucun problèmes cheers

Ne t'en fais pas Brooke, je suis assez difficile et indomptable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:36

indomptable et difficile... dans ce cas tu es tout à fait le genre de filles de Dan et aussi du beau Tyler, d'ailleurs je vous verrai bien ensemble Tyler et toi vous feriez un beau couple

quant à nous tous on est très contents d'avoir une jolie femme médecin à Tree Hill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:40

euh permets Brooke mais ce n'est pas une fille mais une femme Razz une magnifique, sensuelle et féline femme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:44

lol! lol! lol! lol! lol! je crois que Deb ne va pas être ravie quand elle va lire ce mess lol!

tu vas te faire taper sur les doigts Dan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:47

Oh mais il va finir castré ce mignon là Twisted Evil Il perdra donc sa dignité XD
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:49

quoi ??? je regarde je touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:49

Oh que de compliments...c'est trop Embarassed


Dan...je suis extremment féline oui...tu es si beau, si sexy si viril si...

*affiche un sourire perfide*

Et il n'y a aucun de ces critères pour lequel je tiens d'importance.

*accentu son sourire avant de passer sa route*
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:50

Mais nan mon amour tu ssais bien que je ne te fairai aucun mal, je t'aime trop pour ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:51

lol! lol! lol! lol! lol! Dan tu as vu féline et elle ne se laisse pas avoir par ton ton charmeur je l'adore déjà cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:53

Embarassed Embarassed

Le pire c'est que je peux être aussi bien timide qu'extrement vache Very Happy mais je sens que je vais bien aimer ton perso Brooke, déjà dans la série je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:53

j'espère bien mais... bon avoues que franchement l'avatar d'andréa et surtout le commentaire qui est dessus est plus que.... provocateur non ? localisation à l'infirmerie tenant votre seringue... lol! en ce qui me concerne c'est pas une seringue mais plutot la taille au dessus mais bon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:56

*pince les fesses de son homme le gratifiant d'un gentil coup de coude dans les côtes.*

Tu n'as pas assez de moi pour tenir ta seringue hum ?

*l'embrasse chastement mais tendrement sur le coin des lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:56

Ben disons que je n'avais pas le choix :s c'était le seul avatar d'elle en blouse blanche donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:57

lol! lol! lol! Dan, Dan, Dan je reconnais bien ton humour là lol! Razz

Andréa merci Very Happy , je sens que je vais venir souvent de te voir à l'infirmerie lol! vu comment tu parles à Dan tu vas devenir mon idole Wink j'aime beaucoup ce caractère rebelle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMar 19 Aoû - 23:59

Hi hiiii !! à quand tu veux, se sera un grand plaisir ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMer 20 Aoû - 0:01

mais euhhhhh pourquoi tant d'acharnement sur ce cher Dan, il n'a rien fait... tout au moins pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr EmptyMer 20 Aoû - 0:02

Et il ne fera rien ce "cher" Dan Twisted Evil

Un susu ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Andréa Lensherr Empty
MessageSujet: Re: Dr Andréa Lensherr   Dr Andréa Lensherr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Andréa Lensherr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser