OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'explication aprés la cafét

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

L'explication aprés la cafét Empty
MessageSujet: L'explication aprés la cafét   L'explication aprés la cafét EmptyMar 29 Juil - 22:38

Gabriella sortit de la cafét, suivi par Zack, le coeur battant, elle ne savait pas comment se comporter, comment dire à un garçon qu'on l'aime à ma folie d'en perdre les moyens. Dés qu'elle était entré dans la cafét, et avait Zack, tout avait été de travers, elle ne savait que dire, même oublier de dire que Marco se connaissait depuis leur enfance. C'est beau l'amour...Mais on perd ses moyens.
Elle plongea son regard dans le beau regard aux prunelles bleue de Zack.


Je ne trouve pas ta réaction illogique....je la comprend parfaitement, mais je crois que j'ai oublié de préciser ceci tellement j'etais mal à l'aise, et même nerveuse...

Elle se tordit les doigts.

Aprés cette nuit là....je n'ai pas l'habitude qu'on m'embrasse, et je savais pas comment me comporter aprés ça.....je suis sortit avec peu de garçon que je peux même compter sur une seule main...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

L'explication aprés la cafét Empty
MessageSujet: Re: L'explication aprés la cafét   L'explication aprés la cafét EmptyMar 29 Juil - 22:43

ses mots l'effleuraient comme une caresse, il se sentit frissonner

j'ai pas l'habitude non plus c'est pour ca qu en te voyant arriver avec marco tres complice mon coeur c'est brisé.... j'ai cru qu'hier soir pour toi ne comptait pas... je t'aime gabriella finit il dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

L'explication aprés la cafét Empty
MessageSujet: Re: L'explication aprés la cafét   L'explication aprés la cafét EmptyMar 29 Juil - 23:03

Elle sentit son rythme cardiaque s'affoler avec frénésie en entendant ses douces paroles. Elle mit du temps avant de comprendre l'importance du sens de ces dires, se rendant compte quelques secondes aprés que les mêmes mots qui lui trottaient dans la tête n'étaient destinés qu'à lui.
Un mutisme religeux, plus ou moins long, s'installa entre les deux jeunes gens. Ce mutisme malicieux s'avérait dangereux car il avait le pouvoir de faire penser qu'un doute subsistait par rapport à la jeune femme qui en réalité partagé - et de très près - les mêmes sentiments que Zack.
Voyant que Zack allait finir par croire que ses sentiments n'étaient pas réciproque, Gabriella s'empressa de reprendre ses esprits en s'approchant de lui.


Ce qui s'est passé hier soir comptait plus que tout pour moi, Zack, c'était réel...Je t'aime aussi, au plus profond de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

L'explication aprés la cafét Empty
MessageSujet: Re: L'explication aprés la cafét   L'explication aprés la cafét EmptyMar 29 Juil - 23:07

zack tendit la main et caressa lentement la joue de sa dulcinée et de l'autre lui prit la main, puis approcha lentement son visage du sien, avant de sceller ses lèvres aux siennes
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

L'explication aprés la cafét Empty
MessageSujet: Re: L'explication aprés la cafét   L'explication aprés la cafét EmptyMar 29 Juil - 23:09

dan qui venait de quitter Tyler et Kathryn poursuivit son périple dans les couloirs il croisa deux jeunes étudiants


oh vous la un peu de décence !!! vous etes dans une université pas à l'hotel !



HJ Twisted Evil dsl trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

L'explication aprés la cafét Empty
MessageSujet: Re: L'explication aprés la cafét   L'explication aprés la cafét EmptyMar 29 Juil - 23:11

Gabriella se laissa aller contre lui, posant une main délicate sur le torse de Zack, elle frissonna au contact des lévres tiede sur les siennes. Elle joignit sa langue à la sienne, tout en se serrant contre lui. Par dela ce fait, elle prolongea leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

L'explication aprés la cafét Empty
MessageSujet: Re: L'explication aprés la cafét   L'explication aprés la cafét EmptyMar 29 Juil - 23:12

zack sursauta et s'écarta rapidement et a regret des lèvres de gabriella en entendant la voix du directeur il se sentit comme un gamin prit en faute il se mit à rougir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

L'explication aprés la cafét Empty
MessageSujet: Re: L'explication aprés la cafét   L'explication aprés la cafét EmptyMer 30 Juil - 12:55

prise en faute, Gabriella rougit sous le regard du directeur.

Euh...Veuillez nous excuser, on s'est oublié...cela ne se reproduira plus fit-elle d'un ton serieux, mais croisa des doigts derriere son dos.

On va y aller...dit-elle en prenant la main de Zack, elle se précipita dans la cafet..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'explication aprés la cafét Empty
MessageSujet: Re: L'explication aprés la cafét   L'explication aprés la cafét Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'explication aprés la cafét
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser