OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 après l'accrochage dans la cafet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

après l'accrochage dans la cafet Empty
MessageSujet: après l'accrochage dans la cafet   après l'accrochage dans la cafet EmptyLun 28 Juil - 22:47

Brooke ! attends Brooke part pas s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après l'accrochage dans la cafet Empty
MessageSujet: Re: après l'accrochage dans la cafet   après l'accrochage dans la cafet EmptyLun 28 Juil - 22:52

désolée mais il fallait que je sorte, j'ai horreur qu'on se moque de moi et encore plus qu'on blesse mes amis.

Elle s'appuya contre le mur et fixa Zack

un vrai gachis ce premier déjeuner pas vrai, j'arrive pas à y croire... Comment tu te sens ? je veux dire, j'aimais bien Marco mais toi et Gabriella vous aviez franchi une étape ça ne doit pas être facile pour toi, d'autant plus que ça se voit dans tes yeux que tu tiens beaucoup à elle fit elle d'une voix compatissante
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

après l'accrochage dans la cafet Empty
MessageSujet: Re: après l'accrochage dans la cafet   après l'accrochage dans la cafet EmptyLun 28 Juil - 22:54

elle a fait son choix je respecte... par contre l'attitude de marco je m'explique pas une femme si belle et si gentille que toi quel goujat !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après l'accrochage dans la cafet Empty
MessageSujet: Re: après l'accrochage dans la cafet   après l'accrochage dans la cafet EmptyLun 28 Juil - 22:55

les hommes sont tous des crétins de toute façon

elle releva les yeux vers Zack et se rendit compte de ses propos

désolée... je parlais pas pour toi hein ! Tu sais le plus coupable dans l'histoire c'est pas Marco... je comprends pas comment Gabriella a pu te faire ça alors qu'elle a déjà un copain, elle te regardait avec tellement d'étoiles dans les yeux à la soirée, j'y comprends plus rien, je pensais que vous deux ça marcherait
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

après l'accrochage dans la cafet Empty
MessageSujet: Re: après l'accrochage dans la cafet   après l'accrochage dans la cafet EmptyLun 28 Juil - 22:57

oh dit il fataliste...l'alcool a du aider ! promets moi qu'a ta prochaine fete ça sera juste jus d'orange et verres de lait

il rit de ses propres betises et caressa la joue de brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après l'accrochage dans la cafet Empty
MessageSujet: Re: après l'accrochage dans la cafet   après l'accrochage dans la cafet EmptyLun 28 Juil - 23:00

désolée mais je peux rien promettre je crois qu'on aura besoin de beaucoup de verres pour supporter de les voir se bécotter toute la soirée

elle fit une légère grimace en imaginant la scène

L'année commence mal... mais y a un truc que je comprends pas... c'est la réaction de Gabriella, elle avait l'air bouleversée ça me parait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

après l'accrochage dans la cafet Empty
MessageSujet: Re: après l'accrochage dans la cafet   après l'accrochage dans la cafet EmptyLun 28 Juil - 23:02

elles'attendait certainement a ce que son fiancé et son futur amant soit dans la même pièce
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après l'accrochage dans la cafet Empty
MessageSujet: Re: après l'accrochage dans la cafet   après l'accrochage dans la cafet EmptyLun 28 Juil - 23:04

j'en sais rien, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui nous échappe mais je n'arrive pas à savoir quoi... mais croit moi je le saurai. En attendant je vais retourner à la cafet, j'ai laissé ma cousine en plan là bas et ce n'est pas correct, d'autant plus que je vais être amené à voir Marco tous les jours en cours alors autant affronter ça le plus vite posssible. Tu viens avec moi ou tu as besoin de rester seul à te calmer les nerfs un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

après l'accrochage dans la cafet Empty
MessageSujet: Re: après l'accrochage dans la cafet   après l'accrochage dans la cafet EmptyLun 28 Juil - 23:05

NOn je viens, je t'ai dit je respecte la décision de gabriella ! de toutes facons à ce jeu la... au jeu de l'amour je perds toujours... je suis plus à une désillusion près maintenant

il posa sa main sur l'épaule de Brooke puis se dirigèrent vers la cafet



TOPÏC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'accrochage dans la cafet Empty
MessageSujet: Re: après l'accrochage dans la cafet   après l'accrochage dans la cafet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'accrochage dans la cafet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cafet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser