OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 organisation du bal d'automne

Aller en bas 
+7
Tom Walker
Billie Gage
Dan Scott
Dean Ackles
Lucas Roe
Marco Del Prado
Brooke Davis
11 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyJeu 17 Juil - 18:26

si vous souhaitez participer à l'organisation du bal d'automne c'est ici qu'il faut vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyLun 21 Juil - 13:02

je veux bien y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyLun 21 Juil - 20:58

Je vais également y participer. (Surtout qu'il faudra que je trouve un boulot, et que je ne pourrai pas trop bosser mes cours... ça relèvera peut-être mes notes!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyJeu 24 Juil - 22:56

c'est noté les gars, j'attend de voir si notre directeur m'autorise à vous valider comme les deux organisateurs hommes de la soirée cabaret Wink ( ben oui il a quand même son mot à dire notre cher directeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2008

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyJeu 24 Juil - 23:57

Moi ^^ je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyJeu 24 Juil - 23:59

oki c'est noté Wink

oh les filles si j'étais vous je m'inscrirai aussi pour organiser vu le tas de beaux mecs qui s'inscrivent drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyVen 25 Juil - 22:41

Monsieur le directeur donne son approbation pour l'organisation de ce bal néanmoins il apprécierait fortement d'être tenu au courant des avancées et des propositions et se réserve le droit de véto, voire même d'annuler cette soirée au dernier moment s'il le désire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyMer 30 Juil - 17:23

Oui je vois ça, je m'inscrit aussi Wink pourquoi pas par la même occasion de me rincer l'oeil avec tous ces beaux spécimens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyMer 30 Juil - 17:32

oh comme je te comprend Billie drunken drunken lol!

ton inscription est prise en compte Wink


Dernière édition par Brooke Davis le Mer 30 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyMer 30 Juil - 17:34

aller je me dévou Wink c'est qui Charlie?

je vais venir vous embeter!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyMer 30 Juil - 17:43

Billie autant pour moi j'ai édité... c'est ça de faire plusieurs choses à la fois lol! je me mélange les pinceaux ( je suis en train d'inventer de nouveaux persos prédéfinis dont une Charlie d'où l'erreur lol! )

désolée Billie, promis je ne me mélangerai plus Wink

ton inscription est prise en compte Tom Wink

Notre cher directeur va avoir l'embarras du choix pour l'organisation de la soirée Wink

et vu que Billie a donné un excellent argument sur le rinçage d'yeux Rolling Eyes je me dévoue aussi lol! ( ça sera peut être l'occasion de me rapprocher d'une certaine personne)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyJeu 31 Juil - 21:42

moi je veux pas organiser mais je viendrai squatter et mater et plus si affinités lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyMar 5 Aoû - 21:55

Le directeur attends la fin de la semaine avant de retirer les listes de ceux qui veulent participer au bal d'automne. Il nous manque quelques organisateurs ou organisatrices plus il y a aura de monde pour participer et plus les binomes seront variés et surtout improbables Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyMar 5 Aoû - 22:23

moi je veux bien monsieur le directeur. surtout si le binome se fait avec une charmante et belle brune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyDim 10 Aoû - 12:28

Je me joins à vous Monsieur le directeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyDim 10 Aoû - 14:05

ok alors je récapitule on a :

Haley
Zack
Marco
Brooke
Lucas
Dean
Billie
Tom



je vous laisse encore jusqu'a ce soir 21H pour divulguer les listes et attendre les éventuels retardataires !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyDim 10 Aoû - 14:16

Embarassed est ce qu'il est pas trop tard ? j'aimerai bien me proposer aussi surtout si mon prince charmant le beau ténébreux me rejoins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyDim 10 Aoû - 22:37

Voici la liste et les postes de chacun des postulants pour l'organisation du bal d'automne.

Trois catégories

1 - Intendance : achat et gérer les stocks (nourriture, boissons), achats généraux (nourriture, fourniture pour la décoration, mobilier)

2 - organisation : sono, préparation et installation de la décoration et du buffet

3 - gestion : collecte de fonds pour la fête, sécurité des lieux et des personnes, mise en place d'une liste d'invités.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne EmptyDim 10 Aoû - 22:48

INTENDANCE : Haley James, Marco Del Prado et Billie Gage.

ORGANISATION : Lucas ROe, Lola Salvadore et Zack Bolton

GESTION : Dean Ackles, Brooke Davis et Tom Walker.






Le directeur exige que parmi tous les organisateurs précédemment cités, deux d'entre eux, soient élus pour TOUS les membres du forum. les votes seront clos mercredi soir, et les deux qui remporteront le plus de suffrage auront la responsabilité entière de l'organisation, de son bon fonctionnement, de la sécurité. Tous les organisateurs devront leur soumettre leurs propositions. En cas de problème la responsabilité de ses deux étudiants sera engagée donc il est logique de leur part d'avoir l'oeil sur tout et de faire des recommandations si les propositions faites ne leur plaisent pas.



(Cf discussion sur le rpg pour le vote)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation du bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: organisation du bal d'automne   organisation du bal d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation du bal d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: hall de l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser