OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le dernier film vu au cinéma

Aller en bas 
+2
Nathan Scott
Brooke Davis
6 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

le dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: le dernier film vu au cinéma   le dernier film vu au cinéma EmptyJeu 5 Juin - 17:10

quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma et qu'en avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

le dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au cinéma   le dernier film vu au cinéma EmptySam 7 Juin - 17:55

Le dernier film que j'ai vu c'est Indiana Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

le dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au cinéma   le dernier film vu au cinéma EmptySam 7 Juin - 21:44

Idiana Jones et le royaume du crâne de crystal ? et il était bien parce que j'ai bien envie d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au cinéma   le dernier film vu au cinéma EmptyDim 8 Juin - 1:24

Dernier film vu au cinéma : Las Vegas 21

Pas mal, mais pas aussi excellent que la bande annonce le laissait paraitre! Cela dit, pour ceux qui aiment l'univers de Vegas, les fans de blackjack et de films qui laissent rêver à des gains de fortune pour tout le monde sans trop d'effort, ça peut réellement plaire ^^

D'ailleurs, à ce sujet, la morale est pas forcément top : on peut être riche sans effort, juste en étant un génie des maths et en prenant quelques risques... alors que tout le monde sait que c'est faux (sinon je le serais déjà Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au cinéma   le dernier film vu au cinéma EmptyMar 10 Juin - 21:54

Mdr!!!! Je voulais le voir justement!!

Le dernier film que j'ai été voir c'était Disco
UIl était pas mal, assez marrant, même si je le pensait mieu que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2008

le dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au cinéma   le dernier film vu au cinéma EmptyMer 11 Juin - 19:36

Moi le dernier film vu est Sex and the city

Franchement il est trop trop bien ce film j'ai adorer un peu long mais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au cinéma   le dernier film vu au cinéma EmptyMer 11 Juin - 19:38

Sa m'étonne pas déjà dans les bande annonce il a l'air super^^
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

le dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au cinéma   le dernier film vu au cinéma EmptySam 2 Aoû - 15:17

Le dernier film pour moi c'était...Narnia et le prince Caspian ^^ qui est, au passage, superbe ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au cinéma   le dernier film vu au cinéma EmptyMer 20 Aoû - 21:54

Alors petite critique ciné de la journée (et deux pour le prix d'une!) :

Indiana Jones 4 : Les crânes de cristal

Indy reprend du service après quelques longues années, les vilains allemands laissent place aux vilains russes durant la guerre froide. Les vilains rouges convoitent un objet aux propriétés magiques supposées : un crâne de cristal datant de l'époque des Incas et qui viendrait d'une civilisation beaucoup plus évoluée. (CF: mystère des lignes de nazcaa Wink) Indy doit donc récupérer cet objet et se retrouve embarqué dans une aventure surréaliste mais néanmoins sympathique avec les vilains rouges et il retrouve même de la famille en Amérique du Sud!

Bref, une histoire pas mal, un Harrison Ford vieillisant mais toujours bon, le réalisme est pas toujours au rendez-vous et on a du bon spectacle même si j'ai été assez déçu de la façon dont ils abordent la légende des crânes et les lignes de Nazcaa, à leur place j'aurais plus développé mais ce n'est que mon avis lol

A voir si vous n'avez pas grand chose d'autre à faire Smile



Wall-e

Le dernier Disney-Pixar tout en animation est de mon point de vue un excellent film, de la veine de Némo! Une histoire très touchante entre un petit robot dernier rescapé de sa classe Wall-E: nettoyeur de la Terre, qui est jonchée d'ordures et à été abandonnée par les humains et une robot de nouvelle génération Eve, chargée de vérifier que la Terre est de nouveau habitable. Wall-E tombe amoureux d'Eve et tente par tous les moyens de la séduire. S'en suit une aventure très bien menée jusqu'aux confins de l'espace, qui en plus d'être mignone comme tout donne l'occasion de pas mal réfléchir à notre bonne vieille planète et à ce qu'on veut en faire, nous, pauvres petits humains stupides!

Bref, j'ai beaucoup aimé et je le conseille à tout le monde, à regarder en couple de préférence, bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

le dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au cinéma   le dernier film vu au cinéma EmptyJeu 21 Aoû - 22:20

J'ai aussi vu Wall.E au cinema et c'est un film just perfect!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au cinéma   le dernier film vu au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier film vu au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: HORS JEU :: flood :: espace général de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser