OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 les larmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

les larmes Empty
MessageSujet: les larmes   les larmes EmptyMar 15 Juil - 2:15

lola pousse la porte battante et se retrouve en larmes seule au milieu de la cour intérieure, elle s'assoit sur un banc sur le coté et laisse les larmes et son chagrin sortir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les larmes Empty
MessageSujet: Re: les larmes   les larmes EmptyMar 15 Juil - 2:33

Brooke cherchait depuis maintenant une demi heure sa cousine, elle avait fait à peu près tous les coins, encore 30 minutes et elle serait en retard à son premier cours, mais elle s'en moquait, sa prioriété était de parler à sa cousine.
Elle finit par trouver celle ci seule dans la cour en train de pleurer, elle sortit un mouchoir et lorsqu'elle arriva vers elle, elle le secoua légèrement en signe de drapeau blanc.
Elle prit place sur le banc et alors que sa cousine ne lui avait toujours pas adressé un mot ni même un regard elle se décida à parler


Je suis désolée Lola... Ma mère est vraiment une garce mais il faut que tu comprennes que je ne savais pas tout ça. Je sais que tu dois avior du mal à y croire mais tout a changé depuis nos 7 ans, et je sais que ma mère est une garce mais je ne pensais pas que c'était à ce point
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

les larmes Empty
MessageSujet: Re: les larmes   les larmes EmptyMar 15 Juil - 2:39

ouais...


elle n'arrive pas à croire que Brooke est laissé passer tt ce temps plus de 10 ans sans prendre de ses nouvelles


je croyais qu'on était amies avant d'être cousine.... on avait fait un pacte... je suis morte deux fois... la première fois kan maman est morte et la seconde kan je me suis rendue compte que tu m'avais abandonné toi, que je considérais comme une soeur, ma grande soeur...


elle renifle, ses mains tremblent
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les larmes Empty
MessageSujet: Re: les larmes   les larmes EmptyMar 15 Juil - 2:43

j'ai tenté de te joindre tout le temps, mais ton père prétextait toujours quelque chose, que tu avais cours, que tu étais sous la douche, alors au bout d'un an et demi de coups de téléphones et de lettres en tout genre sans réponse j'ai fini par abandonner

Brooke posa la main sur celle de sa cousine

je suis ton amie avant tout et au fond de toi tu sais que tu peux compter sur moi, jamais je t'aurai laissé volontairement dans cet état, et sans nouvelles en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

les larmes Empty
MessageSujet: Re: les larmes   les larmes EmptyMar 15 Juil - 2:46

je suis plus sure de rien Brooke... et la t'es en train de me dire que le peu de famille qui me reste m'a menti.... mon père avait ses raisons je suppose... on aurait pu sauver ma mère si la tienne avait répondu favorablement à sa demande...on l'aurait remboursé....


elle pleure de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les larmes Empty
MessageSujet: Re: les larmes   les larmes EmptyMar 15 Juil - 2:55

Brooke ne savait pas quoi dire, elle avait juste envie de tuer ce qui lui servait de mère.
Elle prit Lola dans ses bras et eut un petit sourire quand elle vit que celle ci ne la repoussait pas.


Je sais que ton père avait ses raisons, mais j'aurai tellement voulu être là pour toi dans ce moment horrible, mais je te promet que je vais rattraper toutes ces années, tu peux compter sur moi ma puce... Et je te promet que ma mère va payer ça tôt ou tard dit elle songeuse

( Hj : je vais aller me coucher belle brune mais je reviens demain dans la journée ou en soirée Wink , bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

les larmes Empty
MessageSujet: Re: les larmes   les larmes EmptyMar 15 Juil - 23:00

oh c'est pas la peine de te mettre ta mère a dos, j'ai appris à vivre avec...a vivre seule...

elle s'essuya les yeux et regarda Brooke

Je regrette nos tendres années celles ou on était complices...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les larmes Empty
MessageSujet: Re: les larmes   les larmes EmptyMar 15 Juil - 23:04

Moi aussi fit elle en soupirant

tout était tellement plus simple à cette époque, mais ça se rattrape dit elle en souriant

au fait tu peux venir vivre à la maison si tu veux, mes parents ne sont jamais là
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

les larmes Empty
MessageSujet: Re: les larmes   les larmes EmptyMar 15 Juil - 23:10

elle lui adressa un timide sourire


j'ai une chambre au campus... mais c'est gentil...enfin je pense pas que mon père verrait d'un bon oeil que j'habite chez les Davis...

elle baissa les yeux

et puis même si ta proposition me touche c'est encore un peu tot.... et puis je crois que je vais être encombrante si jamais je suis acceptée dans l'équipe des pompoms girls, ma tenue, mes fringues... je suis pas sure qu'une seule chambre sur le campus suffira dit elle en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les larmes Empty
MessageSujet: Re: les larmes   les larmes EmptyMar 15 Juil - 23:12

tu t'es présentée pour faire parti des pompom girls mais c'est génial dit elle en souriant

on aura peut être la chance de danser côte à côte alors. D'ailleurs comme les auditions sont à 13h je me suis dit qu'on pourrait déjeuner ensemble à la cafet ce midi je te présenterai des amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

les larmes Empty
MessageSujet: Re: les larmes   les larmes EmptyMar 15 Juil - 23:15

tu es pompoms girls ? c 'est cool, moi ça sera la première fois, j'ai plus l'habitude des petits galas et spectacles et oui ça serait une bonne idée pourquoi pas.... je crois que je dois aussi présenter des excuses au charmant jeune homme de tout à l'heure lucas je crois... j'ai pas été trés sympa...


elle posa sa main sur celle de BRooke, au fond elle n'arrivait pas à lui en vouloir


et avec toi aussi. Pardon Brooke. on doit pas payer et faire payer les erreurs de nos parents
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les larmes Empty
MessageSujet: Re: les larmes   les larmes EmptyMar 15 Juil - 23:19

c'est déjà oublié dit elle dans un sourire

tu trouves Lucas charmant dit elle en fronçant les sourcils décidément il attire beaucoup plus de filles que je ne le pensais, je ne vous comprendrai jamais dit elle en souriant

et pour les pompom t'en fais pas on sera prise toutes les deux, moi j'ai été capitaine toutes mes années lycée et toi tu es celle de nous deux qui danse le mieux alors forcément si je suis prise tu le seras aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

les larmes Empty
MessageSujet: Re: les larmes   les larmes EmptyMar 15 Juil - 23:26

ouais j'en suis pas convaincue... la danse c'est ma passion c'est sur mais les pompoms girls c'est différent, les chorégraphies sont très acrobatiques. et oui je trouve lucas charmant en tout cas il l'a été avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les larmes Empty
MessageSujet: Re: les larmes   les larmes EmptyMar 15 Juil - 23:34

oui avec toi dit elle en rigolant légèrement mais tu as raison je suis sure qu'il peut être très gentil, quand il veut. T'en fais pas danser t'as ça dans le sang tu seras une pompom girl parfaite. D'ailleurs à ce propos le cours de danse commence dans un quart d'heure, je suis sûre que c'est l'option art que t'as choisi te connaissant, alors on devrait peut être allé s'échauffer
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

les larmes Empty
MessageSujet: Re: les larmes   les larmes EmptyMar 15 Juil - 23:39

me connaissant ? lol! j'ai changé depuis toutes ces années Brooke et heureusement pour moi j'espère ne plus être la petite écervellée boutonneuse

elle se leve et suit Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les larmes Empty
MessageSujet: Re: les larmes   les larmes EmptyMar 15 Juil - 23:42

tu l'as jamais été ma belle... ni écervellée ni boutonneuse, tu as toujours été unique.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et toutes deux se dirigèrent dans le gymnase
TOPIC TERMINE

( je te laisse poster dans le gymnase ma belle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





les larmes Empty
MessageSujet: Re: les larmes   les larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser