OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

petit déjeuner Empty
MessageSujet: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyLun 14 Juil - 23:09

Brooke se réveilla assez fatiguée, Jenny devait s'habituer à vivre dans un lieu qu'elle ne connaissait pas et elle avait pleuré toute la nuit, Jake étant fatigué vers 4h du matin elle avait pris le relais et avait donné son premier biberon, elle était ravie de cela. Elle avait adorer s'occuper de Jenny mais avoir dormi que deux heures n'était pas une bonne chose pour commencer les cours.
Elle descendit dans la cuisine et prépara du café, en buvant 5 tasses, puis elle se prépara et ne souhaitant pas réveiller Jake, elle lui laissa un mot avant de partir en cours.


Salut mon meilleur ami, tu dormais et je n'ai pas voulu te réveiller, le café est prêt pour le reste fait comme chez toi ! Je t'attend cet après midi à la fac pour ton inscription, je suis sûre que le directeur va accepter. Je t'ai laissé un double des clefs sur la table du salon, je te garderai Jenny pendant que tu parles au directeur. A cet après midi je t'adore Brooke.

Puis elle attrapa ses affaires de cours et ses clefs de voiture avant de sortir et de gagner l'université
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyLun 11 Aoû - 22:00

Jake avait peu dormi, vu que Jenny avait pleure all night long, Brooke s'en etait bien occupee aussi et son mot lui faisait plaisir. Il prit le double des clefs, trouva une baby-sitter a la journee pour sa fille et alla vers la fac.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit test...
» petit jeu sur le chocolat
» Petit sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser