OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 atten son fiston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

atten son fiston Empty
MessageSujet: atten son fiston   atten son fiston EmptyJeu 3 Juil - 23:26

Elle été dan sa chambre et regardé l'heure, attendant avec impatiense son fils qui été allé à la soirée de Brooke Davis. Elle avé été surprise qu'il y aille mé elle savé bien que s'étai pour ramener de l'argen parce qu'ils avé bocou de problèmes financiés en ce momen.

Elle regarda de nouvo sa montre et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

atten son fiston Empty
MessageSujet: Re: atten son fiston   atten son fiston EmptyDim 13 Juil - 1:25

Lucas avait raccompagné Haley chez elle, et il venait juste d'arriver chez lui. Il fit le moins de bruit possible et entra. Sa mère était couchée, endormie sur le canapé, une couverture à moitié posée sur elle. Il remonta doucement la couverture et alla sa coucher rapidement, sans oublier de mettre son réveil.

*Et ben, ça va être dur en cours ce matin!*
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

atten son fiston Empty
MessageSujet: Re: atten son fiston   atten son fiston EmptyLun 14 Juil - 1:04

Elle se réveilla sur le canape avec une couverture sur elle, elle an dédui donc que Lucas été rentré.
Elle se leva é alla préparé le petit déjeuné, tout en pensan à ses problémes d'argent, il fallé qu'elle en parle à son fils, qu'ils trouvent une solution
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

atten son fiston Empty
MessageSujet: Re: atten son fiston   atten son fiston EmptyLun 14 Juil - 1:26

Lucas avait un sommeil agité. Les évènements de la soirée l'avaient beaucoup remué et, dans ses rêves, tout se mélangeait.

Il se voyait, de haut, en train d'insulter Brooke il y a bien longtemps, la traiter de trainée parce qu'il lui en voulait à mort, bien que ce n'était pas directement sa faute. Puis tout changeait de place, il était en spectateur dans la chambre de la belle brune, revoyant le moment où elle se confiait à lui, il était le premier homme à entrer dans ce sanctuaire depuis son ex-petit ami Felix, un privilège même s'ils étaient ennemis! Sa phrase au sujet de Victoria, la mère de Brooke, résonnait dans sa tête comme des dizaines de cloches : la jeune femme souffrait énormément de l'absence de ses parents, et c'est pour cette raison qu'elle avait parfois cette attitude irritante avec les autres, passant son temps entourrée d'hommes.


*Elle ne cherche qu'un peu d'attention*

Le décor changea tout à coup, une autre chambre, toujours chez Brooke, il embrassait celle-ci à pleine bouche, mettant tout son coeur pour lui prouver qu'il n'était pas si coincé qu'elle le pensait, mais à la différence de ce qui s'était passé dans la soirée, tout allait beaucoup plus loin. Ils se dénudaient mutuellement, sensuellement, leurs corps brulants se rapprochaient irrémédiablement, leurs mains passant sur le corps de l'autre avec une grande douceur mais beaucoup d'impatience. Ils se rapprochaient sans cesse, avant de fusionner, dans un soupir de soulagement, de plaisir intense...

Tout changea alors, ils étaient cette fois dans le jardin, il était en spectateur volant au dessus de la scène lorsque les agresseurs de Brooke arrivèrent. Il était impuissant, elle se faisait attaquer par ces brutes et il ne pouvait rien faire.

Il se réveilla alors en sursaut, tiré de son sommeil par le réveil.


Brooke non!!! hurla-t-il, avant de reprendre ses esprits, trempé de sueur.

*Un cauchemard... ce n'était qu'un foutu cauchemard. Il faut te reprendre mon vieux!*

Il arrêta le réveil, passa rapidement dans la salle de bain prendre une douche froide pour se calmer, s'habilla, prépra ses affaires pour les cours et se dirigea vers la cuisine.

Bonjour maman!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

atten son fiston Empty
MessageSujet: Re: atten son fiston   atten son fiston EmptyLun 14 Juil - 1:32

bonjour mon chéri, assié toi. Di ça va ? je té entendu crié non Brooke... vous vous ete encore disputé c'est ça ?

elle craigné la réponse, elle savé que son fils ne s'entendé pas avec Brooke, pourtan malgré les aparances ça avé l'air d'etre une fille bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

atten son fiston Empty
MessageSujet: Re: atten son fiston   atten son fiston EmptyLun 14 Juil - 1:34

Lucas s'assit. Oui, enfin non! Disons qu'on a eu une petite explication sur le passé, qui a réglé certaines choses... Elle n'est pas si superficielle quand on la connait un petit peu mieux. Il sortit de son sac les 600$ et les tendit à sa mère. Voici son paiement pour les gateaux et les services rendus hier... Gardes tout maman, je sais que ce ne sera pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

atten son fiston Empty
MessageSujet: Re: atten son fiston   atten son fiston EmptyLun 14 Juil - 1:39

Karen accueilla les billé avec un grand sourire, elle n'auré pas à fermé le café ce mois ci et cela leur laisseré le temps de chercher et trouvé une solution.

Merci Lucas, tu remerciera Brooke. Dis donc elle a été génèreuse, tu pense q elle auré besoin de toi pour des travau chez elle ou pour autre chose ?

Voyan le regart interrogateur de son fils, elle se décida à lui avoué la vériter

on a des problèmes Lucas, si on trouve pa une solution pour fére un meilleur chiffre d'affaire, on devra fermé le café la semaine prochaine, ce que tu m'as donné maintenan nous lésse un mois de répis pour trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

atten son fiston Empty
MessageSujet: Re: atten son fiston   atten son fiston EmptyLun 14 Juil - 1:44

Il se leva, et prit sa mère dans ses bras. Oh maman... Je suis désolé, je vais essayer de trouver une solution très rapidement. Si ce n'est pas Brooke, ce sera quelqu'un d'autre, je vais vendre mes services! *Ou mon corps s'il le faut, plutôt que de te voir triste comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

atten son fiston Empty
MessageSujet: Re: atten son fiston   atten son fiston EmptyLun 14 Juil - 1:48

Elle sera fort son fils dans ces bras

merci Lucas, je sé pas comment je feré sans toi. On va trouvé une solution, mé pas auprès d'une banque, mon banquier a refusé de me faire un pret hier. Mé peut etre que quelqu'un pourra nous aidé, en attendan je vé essayé de trouvé des idés pour le café. Je vai essayé de voir si dans nos amis personne ne peut me preté une petite somme, le tamps qu'on arrive à s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

atten son fiston Empty
MessageSujet: Re: atten son fiston   atten son fiston EmptyLun 14 Juil - 1:51

Il déposa un bisou sur la joue de sa maman et se recula, pour manger un petit peu. D'accord maman, je vais voir aussi de mon côté ce que je peux faire! On va s'en sortir, tu verras.

*En tout cas il y a intérêt... sinon c'est vraiment la misère*
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

atten son fiston Empty
MessageSujet: Re: atten son fiston   atten son fiston EmptyLun 14 Juil - 1:56

je l'espére Lucas... mé je dois dire que gé un peu d'espoir avec l'argent que tu m'a donné, sinon le café fermai la semaine prochaine. Je dois dire que Brooke nous a sauvé pour ce mois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

atten son fiston Empty
MessageSujet: Re: atten son fiston   atten son fiston EmptyLun 14 Juil - 2:06

Alors je la remercierai comme il se doit, sois-en sure! Bon, prends-bien soin de toi, je dois y aller si je ne veux pas être en retard.

il déposa un baiser sur la joue de sa mère et prit sa voiture pour aller jusqu'à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

atten son fiston Empty
MessageSujet: Re: atten son fiston   atten son fiston EmptyLun 14 Juil - 2:08

Elle regarda son fils partir et continua à prendre son peti déjené avan de se préparé et d'aller au karen's café

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atten son fiston Empty
MessageSujet: Re: atten son fiston   atten son fiston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atten son fiston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser