OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fin de soirée et... vos vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

fin de soirée et... vos vacances Empty
MessageSujet: fin de soirée et... vos vacances   fin de soirée et... vos vacances EmptyMar 1 Juil - 21:31

voilà il faudrait que la soirée se finisse au plus tard à la fin de la semaine pour que les cours puissent commencer et qu'ainsi ceux qui ont pris un rôle d'adultes puissent participer Wink

je compte donc sur les membres pour tenter de terminer les conversations et autres avant la fin de la semaine si possible ( on est pas non plus à un jour ou deux près Wink )

sinon question importante je voudrais savoir quand vous partez en vacances, ce afin de pouvoir mieux organiser la vie du rpg ( événements, soirées, cours etc)

merci d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

fin de soirée et... vos vacances Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée et... vos vacances   fin de soirée et... vos vacances EmptyMar 1 Juil - 22:02

dispo je pars pas donc la chieuse de service va en profiter pdt tout l'été pour casser les couples Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

fin de soirée et... vos vacances Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée et... vos vacances   fin de soirée et... vos vacances EmptyMar 1 Juil - 22:04

idem que pour ma pote lol! je seraia peu près disponible tous les soirs ou presque


euh quand tu dis finir les convers lol! lol! je fais quoi j'embrasse Gabriella tout de suite ou j'attends un peu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

fin de soirée et... vos vacances Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée et... vos vacances   fin de soirée et... vos vacances EmptyMar 1 Juil - 23:00

Je serai aussi dispo tout le temps, dans la mesure où mon PC me fout la paix et me laisse me connecter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

fin de soirée et... vos vacances Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée et... vos vacances   fin de soirée et... vos vacances EmptyJeu 3 Juil - 23:31

moua je seré pa là au mois d'aout je pense, ça va dépendre dé résulta du bac et de si ma mère me laisse partir ac mes potes , sinon je seré juste pa la 1 semène mi juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de soirée et... vos vacances Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée et... vos vacances   fin de soirée et... vos vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de soirée et... vos vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser