OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'appel de Lucas pour Vegas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

l'appel de Lucas pour Vegas Empty
MessageSujet: l'appel de Lucas pour Vegas   l'appel de Lucas pour Vegas EmptySam 21 Juin - 23:58

bon ben voilà la nouvelle est tombée aujourd'hui, apparement c'est un spoiler très sérieux... la personne que Lucas appelle à Vegas est ... Peyton

je suis vraiment déçue pour moi c'est totalement incohérent. ça aurait été cohérent que ce soit Lindsey...
Je trouve cela totalement illogique qu'il appelle Peyton alors que fin saison 5 il était toujours soit disant amoureux de Lindsey... j'aurai vraiment pensé que c'était cette dernière qu'il appelait ( même si ma petite âme de brucassienne espérait que ce soit Brooke mais je savais que Marc ne nous ferait pas ce plaisir Crying or Very sad )

pas de confirmation officielle pour le moment, mais le spoiler a l'air sérieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

l'appel de Lucas pour Vegas Empty
MessageSujet: Re: l'appel de Lucas pour Vegas   l'appel de Lucas pour Vegas EmptyDim 22 Juin - 0:54

Bof, de toutes façons depuis la fin de la saison 3 les scénaristes font un peu de la merde, il faut bien le reconnaitre! Alors tant pis... on verra bien comment ils vont finir la série, même si ça me fait un peu peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

l'appel de Lucas pour Vegas Empty
MessageSujet: Re: l'appel de Lucas pour Vegas   l'appel de Lucas pour Vegas EmptyVen 5 Sep - 22:08

Et bien c'est plus qu'officiel c'est bien Peyton qu'il appelle !

Dommage pour Brucas mais bon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

l'appel de Lucas pour Vegas Empty
MessageSujet: Re: l'appel de Lucas pour Vegas   l'appel de Lucas pour Vegas EmptyVen 5 Sep - 22:14

j'ai vu l'épisode complet hier et je dois dire que je suis vraiment dégoutée de ce scénario merdique lol!

c'est totalement illogique la manière dont il appelle Peyton ! A la rigueur la logique aurait voulu que ce soit Lindsey mais bon... Marc a rien compris lol! et puis le rêve brucas met vraiment pas en valeur le brucas, et pauvre Brooke à la fin, l'agresseur y est pas allé de main morte Crying or Very sad et personne est là pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

l'appel de Lucas pour Vegas Empty
MessageSujet: Re: l'appel de Lucas pour Vegas   l'appel de Lucas pour Vegas EmptyVen 5 Sep - 22:46

C'est vrai qu'elle se trouve face à un grand malade la pauvre! Enfin je l'ai toujours dit, les scénaristes doivent fumer des trucs pas légaux avant d'écrire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appel de Lucas pour Vegas Empty
MessageSujet: Re: l'appel de Lucas pour Vegas   l'appel de Lucas pour Vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appel de Lucas pour Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour lucas
» [SMS] Lucas pour Brooke
» Lucas pour Karen : le gateau au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: HORS JEU :: flood :: discussion sur OTH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser